Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 13:52:29


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Buggy libre v2 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Buggy libre v2  (Lu 1673 fois)
legrisly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Buggy libre v2
- le 09 Décembre 2018 à 13:10:52 -

Bonjour
,je m interresse depuis peu aux voiles traction et buggy j ai deja acheté une 4m2 4 lignes a pognees et la je cherche un buggy .je suis sur lyon et pour trouver des spots assez long c est dur .bref,donc j ai vu en vente un buggy libre v2 neuf 413 euros est-ce un bon choix pour commencer et si non pourquoi et citez moi des buggy accessible financietement merci a tousbon vol
Journalisée
Bozo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Lyon - Port La Nouvelle
Âge: 56
Messages: 163



Re : Buggy libre v2
- Répondre n°1 le 16 Décembre 2018 à 13:02:40 -

Hello,
le libre V2 est un tres bon choix, car aussi le mien
mon premier char ensuite j'ai acheté un big boot
que j'ai vendu il y a 1 an car je n'en fait pas assez souvent et les big foot sont des chars lourds
les reproches que l'on peut faire au V2 (et aux chars de cette catégorie)
chassie trop souple mais de ce fait hyper confortable j'ai du mal a dépasser les 80 km/h
alors qu'en big foot pas de pb
roues trop fines je suis passé en midi sur les 3 roues donc passage en sable mou plus simple
sinon super char que j'ai gardé et que j'utilise qu'en je peux

pour info je suis sur lyon également mais je roule a la Franqui

Journalisée

BOZO
Ce qui est devenu fou, ce n'est pas moi, mais le monde.

Char :
LIBRE VMAX II + remorque home made pour les enfants
Ailes :
LAVA II 1.1, 1.5 REACTOR III 2.2 YAK 2.7, 3.4, 4, 5, 6, 7.3 VAPOR 7.8, 9.4, 11.2, 13.4

http://novavela.forumactif.org/forum
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Buggy libre v2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.