Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 03:10:48


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Quantum en b/c ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quantum en b/c ?  (Lu 1506 fois)
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre
Âge: 34
Messages: 1 230


F331


Quantum en b/c ?
- le 27 Décembre 2018 à 10:35:17 -

Bonjour à tous !

J'ai un éventuel acheteur pour mes 3 dernières quantum à vendre. Il les veux pour faire du snowkite et me demande si c'est possible de les passer en B/C ? J'aurai pu lui vendre mon set sans aller plus loin et basta mais j'ai l'impression qu'il ne connait l'activité et cherche à s'y lancer. J'ai donc quand même creusé pour lui éviter des déconvenues et potentiels à accidents. Je suis très mauvais commercial  :chut:  :sm7:
Bref j'attends vos retours sur le B/C sur quantum.
Merci
Journalisée

papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : Quantum en b/c ?
- Répondre n°1 le 27 Décembre 2018 à 23:02:59 -

Bonsoir,

Pour les quantum, je ne sais pas, mais pour les Vapor, le bridage pour les passer en BC est complètement différent.

Si tu veux, je peux te vendre le bridage BC des 3 Vapor modifiées que j'ai achetées à Eric Leegwater  et que je revend : Vapor 7,8 - 11,2 et 13,4, mais je  pense que ça n'a guère de chances de marcher, même si par hasard, cela correspondait aux tailles de tes ailes...

Sinon, comme tu me semble être un remarquable commercial, si tu lui vend mes Vapor BC, tu auras droit à mes remerciements chaleureux  : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=44526.msg332151#msg332151  Smile


Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre
Âge: 34
Messages: 1 230


F331


Re : Quantum en b/c ?
- Répondre n°2 le 28 Décembre 2018 à 10:42:37 -

Effectivement, j'ai vu que des sets de bridages pour vapors existaient. Mais comme tu dis, il y a peu de chance que ça corresponde.
Bon, c'est pas aujourd'hui que je vais réussir a vendre mes quantums 🙄
Journalisée

stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re : Quantum en b/c ?
- Répondre n°3 le 28 Décembre 2018 à 12:30:14 -

Tu peux toujours essayer de mettre un speed system dessus.

Mais il y a du boulot de réglage certainement!! pas facile.

De plus, il faut voir si le profil de la Quantum accepte des changements d'incidence important. :sm19:



Journalisée
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre
Âge: 34
Messages: 1 230


F331


Re : Quantum en b/c ?
- Répondre n°4 le 28 Décembre 2018 à 23:45:33 -

Oui et du boulot bien au delà de mes connaissances. 😀
Ce que tu veux dire par accepter les changements d'incidence important c'est de ne pas décrocher ou faire de frontale ?
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le SnowKite  |  Fil de discussion: Quantum en b/c ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.