Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 12:18:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: vends/ech kavadeck + buster 4 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: vends/ech kavadeck + buster 4  (Lu 1269 fois)
Irev
Membre

Hors ligne Hors ligne

35
Âge: 35
Messages: 17


vends/ech kavadeck + buster 4
- le 06 Janvier 2019 à 19:17:04 -

Bonjour,
Ca fait quelques années que je ne suis pas repassé par ici, et pour cause les derniers qui se rapprochent le plus d'un cerf-volant que j'ai utilisé sont des spis...
Je me sépare donc de mon kavadeck qui a gratté quelques huitres, détail des dommages superficiels sur les photos, j'avais mis de la colle pour l'étanchéité après avoir bien séché.
J'avais également fondu une roue suite à roulement qui aime pas le sel  :sm11: , donc j'ai racheté 4 jantes MBS, 1 est remontée et les 3 autres sont neuves. J'ai aussi des roulements neufs. Et le leash d'origine
La board doit être de 2008 environ. Je propose un prix de départ à 150e dessus.
J'ai également des lignes neuves (pas déballées): Lignes Powerline 4x25m / 200Kg-80Kg - Climax - 2013 - 30e
Et enfin une Buster 4 qui était ma première vraie voile de traction avant une PW 2.3, donc elle n'a pas particulièrement souffert, 20/30 sorties, rinçages après les excès de sel. Année 2008 environ - prix 100e
J'ai aussi un coupe ligne mystic, en bonus pour n'importe quelle ligne.

Je suis aussi intéressé par de l'échange contre un revo ou similaire (pilotable 4 lignes)
Possibilité de rencontre entre Camargue et Marseille, j'ai un déplacement prévu à Sète fin avril.







Journalisée
Irev
Membre

Hors ligne Hors ligne

35
Âge: 35
Messages: 17


Re : vends/ech kavadeck + buster 4
- Répondre n°1 le 13 Janvier 2019 à 11:25:52 -

Up!
Journalisée
Irev
Membre

Hors ligne Hors ligne

35
Âge: 35
Messages: 17


Re : vends/ech kavadeck + buster 4
- Répondre n°2 le 27 Janvier 2019 à 20:32:55 -

Up!
Je peux faire un prix pour le tout
Journalisée
Irev
Membre

Hors ligne Hors ligne

35
Âge: 35
Messages: 17


Re : vends/ech kavadeck + buster 4
- Répondre n°3 le 11 Juin 2019 à 07:40:31 -

Up, 25% sur les prix d'origine
Journalisée
Publicité
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: vends/ech kavadeck + buster 4 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 25 requêtes.