Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 05:24:20


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Un bonjour de Seine et Marne 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un bonjour de Seine et Marne  (Lu 1570 fois)
Pattu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Un bonjour de Seine et Marne
- le 16 Février 2019 à 20:23:40 -

Bonjour a tous, je viens de reprendre contact avec une activité qui m'a interpellée il y a une dizaine d"année , j'ai réalisé un buggy sur des plans trouvés sur internet d’après le site de Daniel Gagnon , un Canadien je crois.
J'ai fais l'acquisition d'une aile de 5,0 m, une prise en main assez problématique en région parisienne , et en solo, donc quelques roulages, c'est tout avant un départ pour la Martinique... A l'époque , j'ai donc tout bradé, pas de possibilité de rouler aux Antilles...Me voici donc de retour,  avec quelques années de plus, plus très jeune mais encore dans la tête, ce qui compte!!!
J'ai découvert dernièrement l'existence d'un club de passionnés sur Brétigny , KIT 2 OUF, je suis allé voir ce qui s'y passait,une bande d'allumés, et un site ouvert ponctuellement proche de chez moi.L'affaire est faite, inscription , acquisition d'un buggy BF sur base caméléon, encore quelques petites améliorations au niveau fixation de l'essieu Arriére de manière a avoir la possibilité de monter ou descendre la gare au sol suivant le terrain ou le diamètre des roues.
Villa,  tout est  dit, a trés bientôt. Bon roulage a vous tous
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Un bonjour de Seine et Marne
- Répondre n°1 le 16 Février 2019 à 22:47:52 -

Bonjour Pattu,
Bienvenu sur PowerKite.net  :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Fred91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Essonne
Âge: 43
Messages: 96



Re : Un bonjour de Seine et Marne
- Répondre n°2 le 17 Février 2019 à 14:01:08 -

A bientôt sur le terrain Pattu
Journalisée

Char Sysmic S2 alu, HQ Beamers 2/3/4, Nervures Fuji 6, PL Reactor 6.9
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : Un bonjour de Seine et Marne
- Répondre n°3 le 19 Février 2019 à 09:53:39 -

bienvenue sur Powerkite et peut-être un jour sur les plages normandes
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Un bonjour de Seine et Marne
- Répondre n°4 le 24 Février 2019 à 07:54:55 -

J'ai découvert dernièrement l'existence d'un club de passionnés sur Brétigny , KIT 2 OUF, je suis allé voir ce qui s'y passait,une bande d'allumés, et un site ouvert ponctuellement proche de chez moi.L'affaire est faite, inscription , acquisition d'un buggy BF sur base caméléon, encore quelques petites améliorations au niveau fixation de l'essieu Arriére de manière a avoir la possibilité de monter ou descendre la gare au sol suivant le terrain ou le diamètre des roues.

Welcome, Pattu, d'un allumé de longue date (qui a déjà eu des Pogona à leurs débuts...), et à bientôt à l'ex-base 217 tant que la lumière est sur "ON"...  :sm85:

PS: Attention à la gare, quand même, du côté de Brétigny !

Ci-dessous les chars tous neufs reçus pour la base, qui y resteront donc affectés, et qui marchent super bien, après le petit test que tous les licenciés dont je fais partie ont pu faire hier Smile

« Dernière édition: 24 Février 2019 à 08:28:52 par YodaF5 » Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Un bonjour de Seine et Marne « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.