Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 12:37:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Roulements Fexifoil navaro? Reférences ou dimentions? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Roulements Fexifoil navaro? Reférences ou dimentions?  (Lu 1583 fois)
piedgauche
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine et marne
Âge: 51
Messages: 205



Roulements Fexifoil navaro? Reférences ou dimentions?
- le 28 Février 2019 à 10:19:16 -

Bonjour a tous,

Quelqu'un connait-il les références ou les dimensions des roulements du Navaro? Je sais que les axes arrières sont en 20mm et l'avant plus petit. Mes roulements ont été usés autant par l'usage que par les demontages/remontages: je ne peux rien lire dessus...

Autre question: Une astuce pour les sortir?

Merci d'avance  Wink
Journalisée

piedgauche
Membre

Hors ligne Hors ligne

Seine et marne
Âge: 51
Messages: 205



Re : Roulements Fexifoil navaro? Reférences ou dimentions?
- Répondre n°1 le 28 Février 2019 à 11:15:18 -

J'ai réussi a mesurer et à lire sur le roulement avant: les dimensions: 20*47*14 les reférences d'origine: 6204RS. Ce sont les mêmes su les 3 roues... (pour le Navaro...)

A commander ici par exemple:
https://www.123roulement.com/roulement-6204-2RS-INOX.php
123Roulement.com
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Roulements Fexifoil navaro? Reférences ou dimentions? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.