Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:53:42


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: 6 heures de Lestrevet 2019 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: 6 heures de Lestrevet 2019  (Lu 2859 fois)
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
6 heures de Lestrevet 2019
- le 08 Avril 2019 à 09:49:46 -

Bonjour à toutes & à tous,

Les 6 heures de Lestrevet initialement prévus les 8 et 9 juin prochain, sont décalés aux 14 et 15 septembre  :sm9:
La nouveauté est que nous souhaitons faire participer le public.
Nous aimerions que le maximum de pilotes viennent avec leur tandem afin de pouvoir transporter les membres du public lors de l'épreuve  banane


Toutes les informations pratiquent seront communiquées un peu plus tard.

Bon vent  :sm6:
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°1 le 08 Avril 2019 à 10:29:52 -

Dommage Jérôme, un weekend déjà bloqué comme presque toujours le 2ème weekend de septembre Crying or Very sad

Bon 6h!
Journalisée

Vapor & Protask
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°2 le 09 Mai 2019 à 21:40:19 -

Sympa l'idée ;)
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°3 le 10 Mai 2019 à 21:15:06 -

 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
3 trucs trucs super qui tombent le m w.e
Va falloir faire un choix et il y en a 1 des 3 ou m'a posé la date plus d'un an a l'avance  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°4 le 28 Juillet 2019 à 12:50:26 -

https://sites.google.com/site/asvlestrevet/news

Les pré inscriptions ne sont pas encore en ligne, mais réservés d'ores et déjà votre week end !  :sm62:
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°5 le 26 Août 2019 à 17:49:26 -

Bonjour,

Les 6 heures se rapprochent a grands pas, et aujourd'hui il n'ya toujours aucun inscrit..... Crying or Very sad
C'est très triste je trouve, mais c'est comme ça.
Les inscriptions sont ouvertes sur le site du club alors n'hésitez pas, car sinon nous serons contraints d'annuler une fois de plus l'évènement pour lequel nous nous donnons beaucoup de mal  :sm6:

Bon vent
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°6 le 26 Août 2019 à 18:39:06 -

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
3 trucs trucs super qui tombent le m w.e
Va falloir faire un choix et il y en a 1 des 3 ou m'a posé la date plus d'un an a l'avance  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On se voit là-bas ;-)
Journalisée
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°7 le 26 Août 2019 à 20:03:16 -

j'arrive pas a m'inscrire Crying or Very sad Crying or Very sad
Journalisée

GT rap , Vapor
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°8 le 27 Août 2019 à 12:21:19 -

Normalement ca doit être bon, il y'avait une erreur dans le lien
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°9 le 27 Août 2019 à 15:06:48 -

Merci je suis inscrit mais liste des inscrits pas accessible pour voir si ces bon
Journalisée

GT rap , Vapor
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°10 le 31 Août 2019 à 15:00:14 -

6 Heures ..... ANNULEES

Seulement 2 inscris...impossible dans ces conditions pour nous de prévoir les repas, les sandwichs, etc etc ..
Reunion ASVL demain, donc je vous en dirais plus quand à la continuité de l'événement, car là financièrement on va prendre encore cher avec les arrhes verses au secours  :B
Bon vent quand meme, a celles et ceux qui roulent encore 😞
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
calpas
Membre

Hors ligne Hors ligne

vendée
Âge: 51
Messages: 867


F 417 Club Brévinois


Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°11 le 31 Août 2019 à 20:04:22 -

mais ces pas possible un evenement pareil que sont les 6 heures de lestrevet meme pas un pilote competition inscrits une convivial qui réunissait tant de monde ce retrouve avec plus personnes bon sang vous vous plaignez que les club ne ce bouge pas le C** pour faire des convivial sympa ou etes vous les pilotes loisirs a rouler en poignets en sens fou de pas etre devant car maintenant il y a les pilotes a barres mais ils y auras toujours un pilotes avec qui ont batailleras ces vraiment la fin ces triste ... :pasglop: :pasglop: :pasglop:

Journalisée

GT rap , Vapor
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°12 le 31 Août 2019 à 21:29:50 -

Salut,
Perso j'avais déjà annoncé que je ne pouvais pas venir dès la parution de la date.
Le débat n'est pas à faire ici mais bon y a moins de monde partout, je ne crois pas que ça soit juste lié aux barres, c'est un peu j'ai l'impression une génération qui s’éteint et derrière.... bin y a très peu de monde malheureusement.
Suffit de voir sur les plages, assez peu de classes 8 en sorties loisirs aussi.
Perso j'avais bloqué les 2 dernières fois qui ont été annulée également, je commençais à avoir les boules car mine de rien Lestrevet c'est loin, c'est du boulot pour les bénévoles mais aussi ceux qui veulent s'organiser pour venir. Et je ne veux pas m'avancer mais pas sûr qu'il y ai tant de pilotes locaux donc tout ceux qui peuvent venir c'est tout de suite pas mal d'heures de routes avec les coûts derrière, etc. et puis c'est juste après la rentrée, est-ce simple pour les gens de se déplacer?
Ouai c'est chiant comme tu dis Calpas, y a 10ans on alignait des dizaines de pilotes pour cette conviviale qui signifiait l'arrivée du printemps. Pour les 4h de Vauville on arrive pour l'instant à tenir mais quand je vois par exemple les 8h des Hemmes, si ça tient c'est aussi en grande partie aux pilotes étrangers.
Journalisée

Vapor & Protask
Fred91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Essonne
Âge: 43
Messages: 96



Re : 6 heures de Lestrevet 2019
- Répondre n°13 le 01 Septembre 2019 à 19:02:45 -

 J’ai les boules pour vous. Très frustrant. Si seulement j’habitais plus proche de la côte malgré mon tout petit niveau, je me serais inscrit.
 Quoique si un jour nous nous rendons à un événement équivalent avec tout le club, ça aurait de la gueule.
Journalisée

Char Sysmic S2 alu, HQ Beamers 2/3/4, Nervures Fuji 6, PL Reactor 6.9
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: 6 heures de Lestrevet 2019 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 22 requêtes.