Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 09:48:39


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Session du 10 04 2019 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Session du 10 04 2019  (Lu 2459 fois)
bzhgillou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Malo
Âge: 50
Messages: 49



Session du 10 04 2019
- le 13 Avril 2019 à 10:24:32 -

Belle pensée pour soi en un jour anniversaire. Je m'offre une session pour une journée entière sur Cherrueix par des vents de nord à Nord Est de 15 à 20 nœuds.
Le Virus monté, je mets ma Vapor 4.5 sur le sable et (avec une certaine appréhension tout de même) nous faisons connaissance et suis déjà content de la voir se déployer dans les airs.
Derrière bien calé dans la sellette, je sens que ça va être sport, et ce n'est pas pour me déplaire !
Çà tire, ça tire dur, c'est excitant et le char glisse comme une luge, avec laquelle je contre braque pour garder la direction. Une super voile qui permet les petites erreurs (heureusement pour moi), possède un certain confort et donne du fil a retordre quand même.
Et Biiim ! As-tu vu Lulu ? Lors d’une remontée, je m’emmêle les mains et les pensées, la voile par en sens inverse et hop, le Gillou fait l’oiseau l’espace d’un instant et atterrit le C** parterre. Oui je me suis fait éjecter Very Very Happy
Ça calme aussi mais la peur n’évite pas le danger et même si je reste prudent je repars sereinement pour reprendre un rythme ou se mêle, plaisir, adréénaline et non contrôle avéré, du pur jus ! :sm53:
Je vous laisse une trace vidéo ce moment partagé : https://www.youtube.com/watch?v=2TKprCG_QSI
Que dire d’autre, viva Eole et les grands espaces !!  banane
Journalisée

GT Race Rapid V - Set Vapor -
Elliot Virus - Jojo - Reactor - ReVapor
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Session du 10 04 2019
- Répondre n°1 le 13 Avril 2019 à 12:24:03 -

Sympa ton CR.
par contre si tu dérapais beaucoup c'est que tu devais être un peu surtoilé, mais la vapor ça reste une voile  :sm3:
Journalisée

Vapor & Protask
Gaet44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Messages: 310



Re : Session du 10 04 2019
- Répondre n°2 le 13 Avril 2019 à 21:27:33 -

Vapor 4.5 🤤😋😎👍


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Journalisée

F487 GT Rapide Facelift
Peter Lynn Reactor III, Vapor, Venom I 13
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : Session du 10 04 2019
- Répondre n°3 le 13 Avril 2019 à 23:22:00 -

merci pour ce Cr très sympa.
Toiles quand-même pas trop quand tu vas dans des endroits où il n'y a pas beaucoup de monde : si tu te fais éjecter et que tu restes au tapis,..
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : Session du 10 04 2019
- Répondre n°4 le 14 Avril 2019 à 13:08:52 -

Joli CR  :sm9:

C'est bete... le lendemain il y avaient 2 membres de FFBC8 en goguette a Cherrueix. Vs vous etes ratés de peu....

Sinon, quelle longueur de lignes as tu ?
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
bzhgillou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Malo
Âge: 50
Messages: 49



Re : Re : Session du 10 04 2019
- Répondre n°5 le 14 Avril 2019 à 16:55:30 -

Sympa ton CR.
par contre si tu dérapais beaucoup c'est que tu devais être un peu surtoilé, mais la vapor ça reste une voile  :sm3:
Bonjour Tomazi,
c'est tout a fait possible maintenant le terrain miroitait aussi à cause de la pluie et sur la vase à certain endroits ça  reste plutôt un bon exercice de pilotage  Very Very Happy


Vapor 4.5 🤤😋😎👍


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Exactement  :sm62:

merci pour ce Cr très sympa.
Toiles quand-même pas trop quand tu vas dans des endroits où il n'y a pas beaucoup de monde : si tu te fais éjecter et que tu restes au tapis,..
Merci du point de vue, j'avais pas vu cela ainsi... :sm68:

Joli CR  :sm9:

C'est bete... le lendemain il y avaient 2 membres de FFBC8 en goguette a Cherrueix. Vs vous etes ratés de peu....

Sinon, quelle longueur de lignes as tu ?
Je ne connais pas et du coup ça aurait encore plus enrichissant !
Je roule avec du 15 ou 17 m :sm47:
Journalisée

GT Race Rapid V - Set Vapor -
Elliot Virus - Jojo - Reactor - ReVapor
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Session du 10 04 2019 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.147 secondes avec 22 requêtes.