Salut
Tu peux peut-être regarder sur les roulements avant de les casser, ou regarder sur ceux de l'autre roue.
En fonction de ta jante, tu peux avoir deux ou trois modèles différents :
du 20x42x12 - ref 6004 RS
du 20 x47x14 - ref : 6204 RS
ou du 20x52x15 - ref : 6304 RS
sachant que le premier chiffre est le diamètre de l'axe : toujours 20mm pour un GT Race, le second est le diamètre de la cage de roulement : 42, 47 ou 52 suivant les cas, et que le dernier nombre est l'épaisseur du roulement.
RS à la fin de la référence, c'est pour roulement étanche.
tu as tout cela ici :
http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=33672.0Personnellement j'achète mes roulements chez 123 roulements, mais il y a moins cher, surtout quand tu commandes juste 4 ou 6 roulements
Tant qu'à faire, regardes aussi ce que tu as comme roulements sur ta roue avant : souvent différent des AR et probablement temps de les changer aussi.
Tu n'as pas intérêt à tout à péter pour enlever tes anciens roulements, sinon tu risques d'abimer ta jante.
Une fois ta roue déposée, ll faut passer un vieux tournevis ou une tige d'acier de diamètre 8 à 10 dans le centre du roulement cassé et taper sur le roulement opposé au plus près de la jante, en faisant attention à répartir les coups sur l'ensemble de la périphérie pour ne pas mettre le roulement en travers. Et ça doit sortir sans trop forcer.
Pour le roulement cassé, soit tu peux faire pareil une fois le premier démonté, soit il faudra soit trouver un extracteur, soit le couper avec une petite meule.