Un weekend sympa en dernière minute. Pour ma part, je me triture le cerveau jusqu'à samedi milieu d'après-midi, j'y vais, j'y vais pas comme je ne sais pas de trop qui compte rouler et si les conditions en vaillent la peine.
J'arrive le soir peu après 21h et je trace au plus faire une session express sur fond de coucher de soleil. 22km et un max de 76km/h en 4.5, ça commence plutôt bien.
Puis ça sera soirée tranquille au terrain de Crouggy avec Oliv familly, Crouggy et 'titia. A part des bières, je suis venu presque les mains vides, tellement parti à l'arrache, merci pour le partage bouffe les copains. On reste assez tranquille, pour une fois c'est Crouggy qui reste jusqu'à la fin avec Oliv' à refaire le monde, je vais me coucher avant.
Le lendemain, suis sur le pont assez tôt j'attends que tout le monde s'énerve, vers 11h, on file à Denneville avec en plus Kyntal, Ben et plus tard Benden et Crouggy. Il y a aussi un ancien, Philippe F284. Nous serons jusqu'à 8 à rouler, il y a des bords très sympas, chars serrés.
Je commence la journée en 4.5 pour baisser en 3.8, le vent est top, la plage aussi même si en milieu parfois c'est zone de trous qu'il faut éviter. Oliv' avec ses vapors marche du tonnerre, Kyntal comme moi a du mal à s'arrêter tellement c'est chouette, Ben a mal au casque. Roro toujours présent dans le game.
Mais la journée passe vite, le temps de ranger, une part de gâteau pour le birthday à Crouggy, il est 18h, il faut rentrer chopper les 2 covoit' sur la route, 21h je suis chez moi avec le smile. Sur la journée 105km, 69 max.