Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 07:50:37


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Bretteville Denneville weekend du 27/07 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bretteville Denneville weekend du 27/07  (Lu 2009 fois)
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Bretteville Denneville weekend du 27/07
- le 30 Juillet 2019 à 09:56:05 -

Un weekend sympa en dernière minute. Pour ma part, je me triture le cerveau jusqu'à samedi milieu d'après-midi, j'y vais, j'y vais pas comme je ne sais pas de trop qui compte rouler et si les conditions en vaillent la peine.
J'arrive le soir peu après 21h et je trace au plus faire une session express sur fond de coucher de soleil. 22km et un max de 76km/h en 4.5, ça commence plutôt bien.
Puis ça sera soirée tranquille au terrain de Crouggy avec Oliv familly, Crouggy et 'titia. A part des bières, je suis venu presque les mains vides, tellement parti à l'arrache, merci pour le partage bouffe les copains. On reste assez tranquille, pour une fois c'est Crouggy qui reste jusqu'à la fin avec Oliv' à refaire le monde, je vais me coucher avant.

Le lendemain, suis sur le pont assez tôt j'attends que tout le monde s'énerve, vers 11h, on file à Denneville avec en plus Kyntal, Ben et plus tard Benden et Crouggy. Il y a aussi un ancien, Philippe F284. Nous serons jusqu'à 8 à rouler, il y a des bords très sympas, chars serrés.

Je commence la journée en 4.5 pour baisser en 3.8, le vent est top, la plage aussi même si en milieu parfois c'est zone de trous qu'il faut éviter. Oliv' avec ses vapors marche du tonnerre, Kyntal comme moi a du mal à s'arrêter tellement c'est chouette, Ben a mal au casque. Roro toujours présent dans le game.

Mais la journée passe vite, le temps de ranger, une part de gâteau pour le birthday à Crouggy, il est 18h, il faut rentrer chopper les 2 covoit' sur la route, 21h je suis chez moi avec le smile. Sur la journée 105km, 69 max.




« Dernière édition: 30 Juillet 2019 à 15:28:21 par Tomazi » Journalisée

Vapor & Protask
bzhgillou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Malo
Âge: 50
Messages: 49



Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°1 le 30 Juillet 2019 à 12:12:39 -

Super compte rendu, ça fait envie ce coin là pardi Very Very Happy
Journalisée

GT Race Rapid V - Set Vapor -
Elliot Virus - Jojo - Reactor - ReVapor
annouvillé
du vent et du bon temps
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 46
Messages: 218



Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°2 le 30 Juillet 2019 à 19:22:15 -

 :sm9:
Je roulerai bien par là-bas aussi...
Journalisée

Sysmic S2 xl/stb. PL std
PANSH ACE  2m  . 4,5m . Aurora 15m Adam 5,5m
PeterLYNN Venon 10 16
Ozone acces 6m
Gin yeti 4,5
pour l'eau
Naish Helix 12
North Rhino 2004 10m monté en tribalou
Fone freespirit 189
Xride
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°3 le 31 Juillet 2019 à 09:49:54 -

Venez les gars, par ouest, toute la côte ouest du Cotentin est du bonheur, avec des raids à faire (entre Barneville et Granville 70km), des havres à passer, etc. Sur la 1ère quinzaine d’août il y aura encore plus de monde, des copains nordistes viennent normalement (Jupette, Adrien, Didier S....)
Par Est plus de 15km de plage sur  Utah. par nord il faut viser le Calvados avec Franceville qui permet de tirer jusqu'à Cabourg.
Journalisée

Vapor & Protask
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°4 le 31 Juillet 2019 à 11:28:00 -

Possible qu'on soit de la partie si c'est la première quinzaine d'Août...  :sm53:
Journalisée

ju001
Membre

Hors ligne Hors ligne

Wavre
Âge: 38
Messages: 550


F341,secrétaire KHO http://www.kite-hemmes-oye.org


Re : Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°5 le 31 Juillet 2019 à 14:53:24 -

Possible qu'on soit de la partie si c'est la première quinzaine d'Août...  :sm53:

prends un tuba, ça flotte pas un blokart?  Very Very Happy
Journalisée

libre classic et protask inox
rage 3.5, haka 5m, peter lynn vapor: toutes
http://peterlynn.com/
http://forum.kite-hemmes-oye.org/
http://kite-hemmes-oye.spreadshirt.fr/
http://watchapatcha.skynetblogs.be/
fan de oye plage
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°6 le 16 Août 2019 à 16:06:32 -

Possible qu'on soit de la partie si c'est la première quinzaine d'Août...  :sm53:
tu t'es perdu? Wink
Journalisée

Vapor & Protask
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Re : Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°7 le 19 Août 2019 à 13:40:02 -

tu t'es perdu? Wink

Pas eu d'infos!!... Je ne ne savais pas si c'était toujours d'actualité...  Crying or Very sad
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Bretteville Denneville weekend du 27/07
- Répondre n°8 le 19 Août 2019 à 14:20:17 -

Arf désolé on t'as pas envoyé de faire part.  Razz
ça fait des jours qu'on est en flux d'ouest fallait te douter que ça roulerait.  Wink

j'ai fait un petit CR rapidos sur NKB :
Finalement nous avons été seulement 4 à partir de Denneville : Kyntal, Jupette, Didier et moi. On a tiré jusqu'à la pointe d'Agon seulement, dommage nous étions plus très loin de Granville mais une partie de la team a préféré faire demi-tour.
Beaucoup beacoup de trou et au niveau d'Agon la plage est carrément une bâche géante avec en plus une course à pied nous obligeant d'aller vers le bas de plage.
Puis on est remonté jusqu'à Barneville. En chemin on s'est offert une heure de démêlage de bridage de Jupette qui a largué et ça s'est mal passé!
Un petit bisou à Lord qui faisait de l'animation cerf volant à Portbail. La fin fut un peu plus galère pour moi, manquant un peu de puissance (j'étais en 2.7) et un vent assez mal orienté.
Et pour finir, grâce à Tonno, j'ai offert plus d'1h de tandem à ces gamins et ceux d'une pote!
Chouette journée pour cette virée express. Niveau stat c'est un peu à l'aveugle comme le GPS a pris l'eau mais disons au moins 115km en redessinant la trace.
Le reste des troupes, une dizaine de charistes sont restés à Hatainville
Journalisée

Vapor & Protask
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Bretteville Denneville weekend du 27/07 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.164 secondes avec 22 requêtes.