Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:18:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Livraison mondial relay, la voile perdue 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Livraison mondial relay, la voile perdue  (Lu 4186 fois)
akabulan
Membre

Hors ligne Hors ligne

st brevin beach party
Âge: 46
Messages: 768


smoke the wind --


Livraison mondial relay, la voile perdue
- le 23 Septembre 2019 à 20:01:49 -

Salut,
Je reviens juste pour faire part d'une petite mesaventure.
Avant l'été, j'ai envoyé en belgique ma derniere jojo 3,5m, le destinataire voulait passer par mondial relay je suis donc passé par eux pour envoyer la voile. J'ai proposé a l'acheteur de prendre l'assurance, 3euro50. On a bien fait car la voile est perdue...ca doit faire 5 mois que la voile est partie, et je n'ai la confirmation que maintenant..ainsi que le remboursement..
Mondial relay c'est pratique, pas trop cher, mais n'hesitez pas a prendre l'assurance.!! Apparement y'a pas mal de colis qui ''disparaisent"...

Philippe si tu me lis, ecris moi sur ''manulaurence44@yahoo.fr" je me suis fais pirater ma boite mail free donc j'ai perdu nos echanges mails et donc tes coordonées.
Si quelqu'un connait philippe guilbert, belge, (pas d'autres infos dsl), merci de lui faire passer le message.

Merci pk

Journalisée

GT RACE
JOJO RM+ 2.5 / 3 / 3.5 / 4   banane

Vapor pro 5.4
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Livraison mondial relay, la voile perdue
- Répondre n°1 le 23 Septembre 2019 à 21:43:40 -

Il y a un Philippe Guilbert en Belgique : https://www.facebook.com/philippe.guilbert1/timeline?lst=537534359%3A1340313848%3A1569267629
Journalisée
PhilG
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Re : Livraison mondial relay, la voile perdue
- Répondre n°2 le 25 Septembre 2019 à 09:11:08 -

Merci Emmanuel de m'avoir contacté via le forum ;-)
Et merci à PowerKite d'exister ;-)

ps: la personne suggérée par FOW n'est pas moi, c'est un homonyme...
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Livraison mondial relay, la voile perdue
- Répondre n°3 le 25 Septembre 2019 à 10:11:53 -

 Eek c'est moche ce qui vous est arrivé. Merci d'avoir partagé votre mauvaise expérience
Journalisée

Vapor & Protask
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Matériel volé ou perdu...  |  Fil de discussion: Livraison mondial relay, la voile perdue « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 23 requêtes.