Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 10:58:34


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: hornet vs twister (peter lynn) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: hornet vs twister (peter lynn)  (Lu 3049 fois)
alex39
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


hornet vs twister (peter lynn)
- le 25 Septembre 2019 à 14:12:21 -

Bonjour , de retour de vos expériences , j aimerais avoir vos avis sur les diverses différences entre une hornet et une twister . (comportement , dynamisme , portance ,plage des vents...) e, vous remerciant :sm68:
Journalisée
alex39
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Re : hornet vs twister (peter lynn)
- Répondre n°1 le 27 Septembre 2019 à 06:07:52 -

je crois que je vais partir sur la twister.., presque sur d ailleur , juste que je sais pas si en 4 m2 ou en 5.5..jme rends pas compte.
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : hornet vs twister (peter lynn)
- Répondre n°2 le 27 Septembre 2019 à 09:49:25 -

c'est difficile de te te répondre car il te faut des mecs qui ont volé avec ces 2 modèles et pas moi. A mon avis c'est un peu du kiff  kiff pour un débutant, après suivant le prix ça peut jouer dans ton choix mais ce sont de toute façon 2 modèle pour apprendre.
Pour la taille, pareil je ne connais pas ta région, j'aurai tendance à dire une 5,5 ça passe si t'es pas trop léger.
Journalisée

Vapor & Protask
alex39
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Re : hornet vs twister (peter lynn)
- Répondre n°3 le 28 Septembre 2019 à 02:45:17 -

salut , je pese 90 kilo ,  de toute il faut bien ce lancé...je vais aller pour  la 5.5 , pis comme ca si ca tire trop trop fort  j aurai plus aisance a racheter en complément une plus petite...par chez moi on a souvent 10/ 20 kmh de vent donc apparemment c est ds sa plage., y aplus cas attendre la pay  Smile
Journalisée
Dutton
Invité
Re : hornet vs twister (peter lynn)
- Répondre n°4 le 07 Octobre 2019 à 11:26:42 -

ca se trouve en occase
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: hornet vs twister (peter lynn) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 22 requêtes.