Une bonne petite ligue même si ce n'était pas gagné de rouler. Pétole et mer d'huile en arrivant puis le vent est monté légèrement. Tout le monde a sorti un peu ce qu'il avait de plus gros pour tenter de faire quelque chose. 2 manches de lancées dans chaque classe.
Seulement 9 pilotes, on a eu le loisir de la visite de Sam, Micky et Lord pour accompagner Crouggy, ça fait plaisir.
Vent d'Est (très froid!) à moitié bloqué par les digues du port. Pas de pluie, un peu de soleil, une plage en grande partie bien lisse et humide avec quelques bâches et trous par çi par là.
Il fallait être concentré pour voir les copains et gérer l'inertie des grosses toiles. A ce petit jeu, Romaric s'est sorti du lot pour sa régularité et ses perfs en petit vent. Derrière chacun a sauvé ce qu'il pouvait (dans les bâchages et autre emmêlements).
Merci au club et la DC avec Guillaume pour cette chouette journée, bien organisée tant pour se garer et le top pot de fin de course avec crêpes, chocolat et café entre autre, trop magique après une journé dans le froid!!! Petit plus, une erreur de robinet et grand luxe pour laver le char à l'eau chaude.
Comme d'habitude on a bien rigolé avec les copains, c'est toujours plaisant.
Pour ma part manche 1, je pars en 16, départ moyen mais rapidement je suis 2ème pas trop loin de Ben. Je suis bien performant avec de beaux bords au largue à me faire du BC (hein Seb
) puis faute d'inattention, une oreille touche, je bâche
le temps de repartir le peloton est passé, j'arrive à reprendre un peu de monde mais je suis dégoûté.
Manche 2 je pars en 11, j'hésite avec la 13. je suis bien, j'envoie quelques manœuvres un peu olé avant le départ pour tester, pfffff gros nigaud je bâche 2min avant le départ, la voile est toute pourrie, je pars en retard. Entre temps, le vent baisse drastiquement. Au passage des stands, je jette la 11 et prends la 13 (merci au coup de main les copains), je suis un poil mieux mais c'est rude. Certains abandonnent, je m'accroche comme je peux avec l'objectif principal NE PAS BACHER! Parfois le vent monte quelques minutes permettant d'avancer beaucoup mieux d'un coup.