Ca correspond à la traction a excercer pour l ouvrir en pleine traction ?
Nan c est la charge maximum d emploie pour l ouverture..tout en sachant qu' en traction en version norme 52-503 , c est 3 fois la charge de l utilisateur .grosso modo 300 kg .
Ils vendent toujours ces merddd ???
Chez métropoles le bon plan c est achat groupe des poulies et les rea seuls. Réa montable sur holt et allen pour les grosse poulie..pas les petites .
Aïe ! Je vois que le système en lui même fait débat. OK, donc le 110 pourrait faire l'affaire.
Mais j'ai lu le post où ce principe était très discuté d'où divers bricolages étaient développés par certains d'entres vous. J'en reparlerais au copains du club mais je crois qu'ils n'étaient pas convaincus par ces poulies largables.
En août dernier, j'ai subi mon premier retournement (zef à + de 60 km/h en rafale) et j'évolue sur bitume. Vous comprendrez pourquoi je m'intéresse à ce concept. En plus, cela me permettrait de virer de bord sans twists au lieu des sempiternels empannages. Bref, progresser