Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 09:30:39


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: bien le bonjour "re" "reu reu" et "reu reu reu " et reu reu reureu 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: bien le bonjour "re" "reu reu" et "reu reu reu " et reu reu reureu  (Lu 4204 fois)
marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : bien le bonjour "re" "reu reu" et "reu reu reu " et reu reu reureu
- Répondre n°15 le 23 Octobre 2019 à 10:00:33 -

.. ahh ,institutrice  français ????  
PONS : Lehrer/in - Instituteur m. -trice . Ergo Institutrice .  Ou …? Autrement...?
Oh !!! françaisE . Fem . Very Very Happy Merci !!! Notre fille est tres ocupé , je ne peux pas me servir de son savoir  de ca connaissance du sujet . (de Sujet ??  Smile)


Oui ,
REVIENDU Jean (@reviendu)  Smile

Jamais tembé sur ce mot . Bon , les langes sont plaine des mot que J`ignore . Et moi j`en ai plussiere ou je nage dans les ténebres .
La comedia e finita . Laughing
« Dernière édition: 23 Octobre 2019 à 11:39:03 par marcel 77 » Journalisée
Dutton
Invité
Re : bien le bonjour "re" "reu reu" et "reu reu reu " et reu reu reureu
- Répondre n°16 le 23 Octobre 2019 à 11:38:05 -

ouhh la , PKN le site du Bescherelle...  cool , je vais mourir moins con   :sm64:

bon sinon y a aussi Bécherel https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9cherel#/media/Fichier:Blason_ville_fr_B%C3%A9cherel_(Ille-et-Vilaine).svg

institutrice qui enseigne le français
Journalisée
marcel 77
Membre

Hors ligne Hors ligne

46149 OBERHAUSEN Al.
Âge: 85
Messages: 134



Re : Re : bien le bonjour "re" "reu reu" et "reu reu reu " et reu reu reureu
- Répondre n°17 le 23 Octobre 2019 à 11:56:27 -

ouhh la , PKN le site du Bescherelle...  cool , je vais mourir moins con   :sm64:

bon sinon y a aussi Bécherel https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9cherel#/media/Fichier:Blason_ville_fr_B%C3%A9cherel_(Ille-et-Vilaine).svg

institutrice qui enseigne le français  Qui ici nou somes  :Notre fille est donc un `institutrice gui enseigne français . Instititrice . C`est simple pou vous le français .Et  Pas pour moi . Mais j`adore . Lis stp  ma modification  . Toute ma vie je suis en train d`apprendre . L`ecole de la vie .  
Merci infinement pour ton aide .
à bientôt
Marcel


« Dernière édition: 23 Octobre 2019 à 15:23:20 par marcel 77 » Journalisée
Dutton
Invité
Re : Re : bien le bonjour "re" "reu reu" et "reu reu reu " et reu reu reureu
- Répondre n°18 le 23 Octobre 2019 à 16:02:36 -

Dans tes "citer" , ecrit en dehors de la zone  , apres [/quote]   Wink

j'ai pris exactement ton même message , mais de façon différente ( je t'ai envoyé MP )
ouhh la , PKN le site du Bescherelle...  cool , je vais mourir moins con   :sm64:

bon sinon y a aussi Bécherel https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9cherel#/media/Fichier:Blason_ville_fr_B%C3%A9cherel_(Ille-et-Vilaine).svg

institutrice qui enseigne le français

Qui ici nou somes  :Notre fille est donc un `institutrice gui enseigne français . Instititrice . C`est simple pou vous le français .Et  Pas pour moi . Mais j`adore . Lis stp  ma modification  . Toute ma vie je suis en train d`apprendre . L`ecole de la vie .  
Merci infinement pour ton aide .
à bientôt
Marcel
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: bien le bonjour "re" "reu reu" et "reu reu reu " et reu reu reureu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 22 requêtes.