Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Avril 2020 à 06:42:10

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Harnais Mystic Warrior Len10 neuf (utilisé 2 fois ur terre) 130€ 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Harnais Mystic Warrior Len10 neuf (utilisé 2 fois ur terre) 130€  (Lu 101 fois)
drycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Maine et Loire (49)

Harnais Mystic Warrior Len10 neuf (utilisé 2 fois ur terre) 130€
- le 19 Janvier 2020 à 10:31:57 -

Bonjour à tous,

J'avais acheté ce harnais pour pratiquer avec une Venom II 16, dans des champs.
J'ai eu le temps de faire 2 sorties, et une maladie a fait que j'ai arrêté la pratique du kite. Ensuite, j'ai repris un autre sport, et n'ai plus le temps pour faire du kite.
ça fait 5 ans qu'il est stocké sans aucune utilisation! J'ai un peu mal au coeur, mais je m'en sépare car ça prend de la place.
Question prix, c'est un peu difficile car il date un peu. D'un autre côté, il est absolument comme neuf!!

Taille M
Prix: 130€ (j'ajoute en plus le Leash Mystic), ça doit faire 50% du prix du neuf si mes souvenirs sont bons, ...pour un harnais neuf aussi  Wink

Lien vers Drive: https://drive.google.com/open?id=1c1ariehUFtDnsL_Ya7VVylWOCTobM0SI

« Dernière édition: 19 Janvier 2020 à 22:47:26 par drycek » Journalisée

Blade II 7.8 / VIP / III 10.5
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Harnais Mystic Warrior Len10 neuf (utilisé 2 fois ur terre) 130€ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 25 requêtes.