Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 16:46:09


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€ VENDUE 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€ VENDUE  (Lu 1507 fois)
drycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Maine et Loire (49)
Âge: 44
Messages: 91



Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€ VENDUE
- le 19 Janvier 2020 à 10:10:05 -

Bonjour à tous,

Un peu de blabla avant l'annonce Very Very Happy

Pratiquant du jump en Mandibule et Blade pendant des années, je m'étais payé le "luxe" d'acheter une Blade VIP, qui est vraiment excellente pour cela!
Pb de santé en 2015. Arrêt de pratique sport, puis reprise doucement avec le roller. Nouvelle passion... et plus du tout le temps de pratiquer le kitejump (ben oui, 50 ou 60km de roller le dimanche matin et y'a plus trop le temps de jumper avec ça :sm10:).
J'ai toujours gardé mes voiles car j'en étais tombé amoureux Laughing
Il faut bien se rendre à l'évidence, je n'ai pas le temps de tout faire, donc je fais du vide...

Bref, tout ça pour dire que la Blade VIP a du servir 5 ou 6 fois, uniquement pour du kitejump (à pieds quoi Wink). 1 ou 2 fois à la plage, et sinon dans les terres en maine et loire.
Je m'en servais en configuration poignées + 2 lignes, mais je vends avec poignées bananes et 4 lignes (poignées Flexifoil + lignes 225kg/100kg quasi neuves ou Poignées Ozone + lignes 250/225 occas).

Je ne suis plus trop au fait des tarifs d'occasion, mais l'aile est vraiment comme neuve. Je ne sais pas quoi dire de plus! ça serait la même chose qu'une achetée en magasin si elle se faisait encore.

Prix: 300€
Attention, ça envoie du lourd. Nous sommes sur un forum kite, mais aile à ne pas mettre en les mains d'un débutant quand même...

Voilà les photos:
D'autres photos disponibles sur demande. Aile visible entre Angers et Cholet.
Lien vers google drive: https://drive.google.com/open?id=1bA_aAPNJGljOTXEBH_s1Ffy3OxqJ16cF




















« Dernière édition: 26 Septembre 2020 à 12:47:32 par drycek » Signaler au modérateur   Journalisée

Blade VIP / III 10.5
drycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Maine et Loire (49)
Âge: 44
Messages: 91



Re : Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€
- Répondre n°1 le 30 Mai 2020 à 06:52:33 -

Bonjour,

Baisse du prix à 300€ pour faire un peu de place dans l'armoire.

Prix ferme. L'aile est vraiment neuve, comme si elle sortait du magasin...
Après je garde et je la recycle en hamac!  Very Very Happy
« Dernière édition: 05 Juillet 2020 à 09:00:32 par drycek » Signaler au modérateur   Journalisée

Blade VIP / III 10.5
drycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Maine et Loire (49)
Âge: 44
Messages: 91



Re : Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€
- Répondre n°2 le 05 Juillet 2020 à 09:03:24 -

Soldes d'été....300€ pour une VIP état neuf :sm10:
Signaler au modérateur   Journalisée

Blade VIP / III 10.5
zebrulon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Re : Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€
- Répondre n°3 le 25 Septembre 2020 à 15:52:01 -

Salut Drycek,

ton aile m'intéresse si elle n'a pas encore trouvé preneur !
Signaler au modérateur   Journalisée
Publicité
drycek
Membre

Hors ligne Hors ligne

Maine et Loire (49)
Âge: 44
Messages: 91



Re : Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€ VENDUE
- Répondre n°4 le 26 Septembre 2020 à 12:46:51 -

VENDUE

Merci Zebrulon pour ce moment sympathique
Signaler au modérateur   Journalisée

Blade VIP / III 10.5
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  Vendu / Trouvé  |  Fil de discussion: Flexifoil Blade VIP 8.5 vraiment comme neuve 300€ VENDUE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 25 requêtes.