Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Février 2020 à 06:29:40


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Back in September 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Back in September  (Lu 111 fois)
bzhgillou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Malo
Âge: 45
Messages: 36


Back in September
- le 13 Février 2020 à 22:42:30 -

Salut les rouleurs (euses),

Depuis déjà plusieurs mois sur mon ordi une petite quantité de vidéos brutes commencent à prendre de la place.
Du coup au fur et à mesure, je monte et je jette les originaux : beaucoup trop gourmands en place.

Début septembre sur Cherrueix à la cale du Lac, je sors tout le matos de ma C3. Et oui tout passe m'sieurs dames, le GT Race, Le Set de Vapor, les fringues, la caisse a outils, la quincaillerie, le ravito (solide et liquide  :sm47:), les cigares, la bonne humeur et le sourire. Bon c'est sur que là une fois fermée et avec moi au volant, plus rien ne rentre dans titine mais bon au moins ça sent le plaisir (non, non pas encore le fennec, je le garde pour le retour  Very Very Happy).

Montage, habillage mise en place et libération de la vessie faits, je pars sur de grands bords de 5 à 6 kms par un vent NNO de 15 à 19 Nœuds.Ça colle un peu, le terrain est encore humide de la marée mais c'est cool, ça roule. Je parts directement vers le banc de sable et envoie le retour jusqu'à La Larronière : aller retour : 15 kms. Calé dans le fauteuil, je croise un autre buggy. On roule un peu ensemble mais je finis par prendre le large pour retirer de longs bords et retrouver la vitesse (la mienne c'est déjà pas mal). Le temps passe du gris à l'ensoleillé, et du soleil au timide mais le vent lui reste dans sa constance. C'est un régal ! Je croise Denis, un gars du coin qui fait du Buggy pour le plaisir. Je tombe aussi sur les char à voileux de Cherrueix et là, j'ai l'impression que leur ambiance se ternie avec mon arrivée. Je sens encore leur chaleur humaine d'ici, leurs sourires complices et leurs paroles bienveillantes. Ah ! C'est déjà des copains !

Bref, comme disait Pépin, je repars sur ma fréquence radio du sourire et de la bonne humeur dans mes bords sans fin aux couleurs de soleil resplendissant.
Bien rincé de la journée, comme à chaque virée, je ramène avec moi des étoiles du ciel et un peu de sable aussi. Non, non , plus de place pour le fennec, sale bête va !

Et vive le Rock'n'Roll

Go to Video 2019 09 07 la cale du Lac   :sm53:
« Dernière édition: 14 Février 2020 à 14:08:20 par bzhgillou » Journalisée

GT Race Rapid V - Set Vapor -
Elliot Virus - Jojo - Reactor - ReVapor
Fred91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Essonne
Âge: 39
Messages: 60



Re : Back in September
- Répondre n°1 le 19 Février 2020 à 23:28:15 -

Chouette vidéo et bonne musique. Merci du partage
Journalisée

Char Sysmic S2 alu, HQ Beamers 2/3/4, Nervures Fuji 6, PL Reactor 6.9
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Photos et Vidéos  |  Fil de discussion: Back in September « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.