Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Avril 2020 à 06:50:47

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Classe 8 ou Kart à voile...? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Classe 8 ou Kart à voile...?  (Lu 550 fois)
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris

Re : Re : Classe 8 ou Kart à voile...?
- Répondre n°15 le 24 Mars 2020 à 15:02:12 -

Encore que je ne sache pas ce que tu entends par kite  :sm19:

Alors ça c'est très simple: c'est un truc qui vole tout en conservant une attache consistante au sol faisant "point d'appui", celui-ci pouvant être fixe ou mobile.

Le "truc" en question ressemble souvent à une aile, d'ailleurs, en particulier dans la famille "powerkite" (que tu dois bien connaitre...  :sm19: ), mais pas que.

L'aile, au contraire (la vraie, qui vole en liberté, je veux dire  :sm11: ...), ne s'appuie que sur sa portance, ceci afin de pouvoir évoluer dans son domaine de prédilection, qui, rappelons le, est le domaine aérien  Very Very Happy
« Dernière édition: 26 Mars 2020 à 18:54:51 par YodaF5 » Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

Mais c'était avant les Peaks ! Smile
Fred91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Essonne

Re : Classe 8 ou Kart à voile...?
- Répondre n°16 le 26 Mars 2020 à 16:38:38 -

Bon, en tout cas, hâte de voir ça de plus près à la BA. J'espère que ce confinement aura permis à ceux qui bricolent leurs chars d'être prêt pour la prochaine ouverture. Je pense à pattu notamment
Journalisée

Char Sysmic S2 alu, HQ Beamers 2/3/4, Nervures Fuji 6, PL Reactor 6.9
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Classe 8 ou Kart à voile...? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.