Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:01:04


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Ailes de Tractions 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ailes de Tractions  (Lu 1169 fois)
Pattu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Ailes de Tractions
- le 04 Juin 2020 à 17:49:54 -

Bonsoir, juste un petit renseignement, je possède différentes de traction, je souhaite les vendre mais je n'ai aucune idée de leur valeur car achetées avec un buggy et divers matos il y a quelques années.

De Marque PKD CENTURY  2,5-4,5-6,5  - De Marque  AIREA RAPTOR ( équivalent PKD Century)  6,5- 7,5 - 9,0 - De Marque LIBRE  BORA 3,7- 5,2 - De Marque OZONE FURY 2,0.

Merci a vous de  me renseigner sachant qu'elles sont toutes en bon état, spi craquant, pas de taches . Merci a vous, a bientôt.
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Ailes de Tractions
- Répondre n°1 le 05 Juin 2020 à 09:36:29 -

Pour les Century, il y a plusieurs générations, les dernières étaient les plus abouties, elles ont quelles gueules?
Journalisée

Vapor & Protask
Fred91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Essonne
Âge: 43
Messages: 96



Re : Ailes de Tractions
- Répondre n°2 le 08 Juin 2020 à 16:04:45 -

Humm, ça sent l'arrêt du buggy tout ça. Tu mises sur le "tout gréement" dorénavant ?
Journalisée

Char Sysmic S2 alu, HQ Beamers 2/3/4, Nervures Fuji 6, PL Reactor 6.9
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Ailes de Tractions « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 24 requêtes.