Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 10:35:27


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Première sortie de l'année 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Première sortie de l'année  (Lu 1777 fois)
bzhgillou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Malo
Âge: 50
Messages: 49



Première sortie de l'année
- le 30 Juin 2020 à 22:20:41 -

Salut à tous(tes) les rouleurs(ses) à l'heure

Après plus de 6mois sans buggy, je replante le C** dans le sable pour deux jours, dans la baie du Mont Saint Michel (comme d'hab  :sm87: :sm87: :sm3:)
Terrain vraiment top, nivelé et sans "trop de bosses" à fleur de dune je découvre que c'est un vrai billard pour envoyer sec ou presque Very Very Happy
parti en 3.8 avec 15 à 20 nds je retrouve vite les sensations et me fais bien plaisir avec du sable plein les dents  :sm85: Mais non c'est pas comme ca Cherrueix grand ! C'est de la vase plein les chicos pour le sourire du pirate. Détour par la taverne,  :sm47:, on repart avec le fréro (en silence) dans un vent qui forcit de 18 à 24 nds. A bah M****, il est presque temps de s’arrêter avec leur P** de couvre feu de 20h sur le plages. Allez, je m'en cogne le coquillard, j'ai larg'ment le temps de passer les 100 bornes avec un dernier aller retour. Héhé, large, reste encore 15 minutes, le temps de ranger le matos et de finir (ou de se finir) à la taverne  :sm38:

Retour en selle trois jours plus tard dans un vent un peu moins fort, mais sympa tout de meme (18 à 22 nds). Pour le coup je tente la 4.5 et ca tire dure hey hey  banane  ! Vent debout, mais plutôt ventre à terre, j'envoie bien la caisse mais un peu surtoilé, je chasse pas mal même avec le GT, du coup moins de vitesse mais par contre les jambe s'en sont souvenues deux trois jours  Very Very Happy

De bien belles sensations pour deux jours de reprise, forts en sensations

Si ca vous tente >> vidéo par ici

BiZH, Kénavo, giLLou.
Journalisée

GT Race Rapid V - Set Vapor -
Elliot Virus - Jojo - Reactor - ReVapor
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Première sortie de l'année
- Répondre n°1 le 01 Juillet 2020 à 17:50:30 -

Sympa ton CR  :sm9:
Journalisée

Vapor & Protask
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Première sortie de l'année « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.