Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 02:50:22


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Elliot Lava I - 1.1m² 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Elliot Lava I - 1.1m²  (Lu 3114 fois)
sebkite21
Membre

Hors ligne Hors ligne

bourguignon parisien
Messages: 130



Re : Elliot Lava I - 1.1m²
- Répondre n°15 le 28 Octobre 2020 à 18:12:47 -

Et pour les 3 chiffres au compteur, faire 100km dans une journée, c'est un objectif personnel que je me donne à chaque fois avec un bon taux de réussite.. Après, pour les km/h, j'en suis à 102 km/h, une seule fois...

101, mais 2 fois  Very Very Happy
Pour le moment, je ne suis pas serein avec un bordé-choqué dans le très gros. Mais j'y travaille et je prends sur moi. Si tu l'es, c'est parfait  Very Very Happy .

PS : On s'est croisé à de multiples reprises, on devrait prendre le temps de se parler un jour. C'est aussi la plage où je roule le plus, même si cette année est compliquée. J'étais sur place en mi Septembre  Wink
Journalisée

F318
benoit
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bauvin (59)
Âge: 45
Messages: 328



Re : Elliot Lava I - 1.1m²
- Répondre n°16 le 24 Août 2022 à 10:40:07 -

...
« Dernière édition: 10 Octobre 2022 à 14:21:16 par benoit » Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LE COIN DES AFFAIRES  |  Affaires à faire  |  Les Petites Annonces  |  A vendre  |  Fil de discussion: Elliot Lava I - 1.1m² « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 24 requêtes.