Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 21:11:37


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: A tous les félés du Zéphyr, bien le bonjour ! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: A tous les félés du Zéphyr, bien le bonjour !  (Lu 1201 fois)
zebrulon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


A tous les félés du Zéphyr, bien le bonjour !
- le 25 Septembre 2020 à 16:40:25 -

Un grand salut à toute la communauté des dompteurs de vent et autres allumés d'Eole !
Moi c'est Zebrulon, petit d'homme d'1m94 pour 104 kg mais qui se réjouit de la finesse dont nos lignes doivent se nourrir pour pouvoir nous procurer tout le plaisir que l'on sait.
Je pratique depuis pas mal d'année déjà sur les plages aux alentours de La Rochelle (Charentes Maritimes) le saut et la traction sur le sable. Riez, vous qui ne me voyez ni sur un kite ni sur un MTB mais bientôt, à force de courage, d'abnégation et d'entrainement, je deviendrai le aya nakamura de la glisse : creux, aux prestations aussi insipide que dénué de talent !  Laughing
Bref, c'est avant tout le plaisir qui me motive.
Mais je suis en deuil : il y a une semaine, pendant mes vacances dans le sud, je me suis faire braquer ma voiture. Ils ont pété la vite arrière et ont volé mes affaires parmi lesquelles un sac contenant une aile peter lynn réactor et... une mandibule  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis inconsolable depuis, surtout qu'ils ne vont rien en faire !
Depuis, je traine les guêtres de ma dépression de forum en bon coin afin d'en retrouver une mais ... c'était elle, l'ale de ma vie, la seule, l'unique, celle qui me faisait vibrer... aucune autre ne pourra jamais la remplacer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trouver une mandibule parmi l'offre pléthorique d'aile d'occasion sur le marché reviendrai à trouver, parmi tous les membres de notre gouvernement, un politicien honnête, loyal et dont la préoccupation principale serait le bien être de ses concitoyens et de la planéte... Ce faisant, si vous avez des tuyaux pour en concevoir une soi même, je suis preneur !

En attendant, que la douce bise se mette à buffer par delà les beauforts pour que dans ce baston, nous batifolions tel batman et sa bande de barbu bizarre se balançant sans baudriers depuis les balcons bétonnés avec dans les bras des ballotins de bulots baveux et des bouteilles de beaujolais (oui, je sais, ça ne veut rien dire mais la sonorité me plait !!)

Bizzz
Journalisée
phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen
Âge: 61
Messages: 1 031



WWW
Re : A tous les félés du Zéphyr, bien le bonjour !
- Répondre n°1 le 28 Septembre 2020 à 02:23:45 -

Il y a des personnes à qui l'on se doit de souhaiter bonne chance, tu es de ceux là Zebrulon !
J'ai beaucoup aimé ta prose, elle me rappelle les belles heures de Powerkite !
Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : A tous les félés du Zéphyr, bien le bonjour !
- Répondre n°2 le 29 Septembre 2020 à 08:05:10 -

Salut Zebrulon, merci pour ta présentation et bienvenue!  Smile
Journalisée

Vapor & Protask
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : A tous les félés du Zéphyr, bien le bonjour !
- Répondre n°3 le 05 Octobre 2020 à 14:55:40 -

Oui pas cool une mandibule tu m'etonnes . J'espere que tu pourras la retrouver.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: A tous les félés du Zéphyr, bien le bonjour ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 23 requêtes.