Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 14:51:11


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: BONJOUR !! DEBUTANT CHERCHE SA VOILE!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: BONJOUR !! DEBUTANT CHERCHE SA VOILE!!!  (Lu 3968 fois)
roro38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


BONJOUR !! DEBUTANT CHERCHE SA VOILE!!!
- le 09 Octobre 2020 à 13:37:31 -

Bonjour a tous!
Je me présente romain 30 ans, j'ai depuis plusieurs année une petite voile de 3m² que je maitrise plutot bien,
Je viens d'acheter un mountaiboard, un libre sirius si vous connaissez j'aimerai bien votre avis a son sujet.
Je n'y connais pas grand chose en aile de traction mais je voudrai acheter une voile plus grande pour le mountainboard, je pense partir sur une aile a depower.
Pourriez vous me conseiller dans le choix de ma futur aile svp
Il me tarde d'en avoir une et d'essayer la board
MERCI A VOUS  Smile
Journalisée
apollo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Fano Danemark
Âge: 59
Messages: 889



Re : BONJOUR !! DEBUTANT CHERCHE SA VOILE!!!
- Répondre n°1 le 09 Octobre 2020 à 13:51:09 -

bonjour et bienvenue  :sm6:
Journalisée

LavaII 1.1m, 1.5m, Century 1.8m, Reactor 2.2m, 2.8m , Yakuza 3.4m, 4m , VampirII 5.2m, 6.5m, ButanII 9m
Chars Peter Lynn : Standard , Bigfoot+
roro38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Re : BONJOUR !! DEBUTANT CHERCHE SA VOILE!!!
- Répondre n°2 le 09 Octobre 2020 à 14:28:26 -

merci  :sm68:
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : BONJOUR !! DEBUTANT CHERCHE SA VOILE!!!
- Répondre n°3 le 09 Octobre 2020 à 15:19:31 -

Salut,