Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 11:45:22


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  BBA  |  Fil de discussion: BBA existe encore? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: BBA existe encore?  (Lu 13349 fois)
jeanmarie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


Re : BBA existe encore?
- Répondre n°15 le 10 Novembre 2020 à 07:10:57 -

Je viens d’avoir l’info, la ffvl rembourse jusqu’a 50% des licences compétition de l’année sous forme d’avoir sur la prochaine licence pour compenser les événements annulés à cause de la Covid.... :siffle: :siffle:   Bravo et les autres ?
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : BBA existe encore?
- Répondre n°16 le 10 Novembre 2020 à 18:37:17 -

Ba les autres n'organisent pas de compétition il me semble...
Journalisée
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : BBA existe encore?
- Répondre n°17 le 10 Novembre 2020 à 21:11:30 -

Si cela intéresse quelqu'un: http://www.ffcv.org/wp-content/uploads/2014/06/Notice-dinformations-Assurance-RC-FFCV-07.2015.pdf

Je viens d’avoir l’info, la ffvl rembourse jusqu’a 50% des licences compétition de l’année sous forme d’avoir sur la prochaine licence pour compenser les événements annulés à cause de la Covid.... :siffle: :siffle:   Bravo et les autres ?

La FFCV va surement proposer quelquechose je pense.

Ba les autres n'organisent pas de compétition il me semble...
Si tu parles des clubs, oui ils n'organisent plus rien, ou se voient faire annuler ce qu'ils ont eu du mal à organiser.... En tout cas rien à voir avec la FFCV qui au contraire diffuse tous les outils et démarches nécessaires à l'organisation des évènements dans les meilleures conditions possibles. Notamment avec le soutien du médecin fédéral qui est très actif et réactif en la matière.

NB: Désolé MiMi, le post dévie sur un autre sujet...
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : BBA existe encore?
- Répondre n°18 le 11 Novembre 2020 à 23:40:48 -


NB: Désolé MiMi, le post dévie sur un autre sujet...
Pas de soucis Geo,  il y a bien longtemps que j'ai fais mon deuil de tout ça
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Re : BBA existe encore?
- Répondre n°19 le 28 Novembre 2020 à 11:57:51 -

Il faut que je regarde sur ma licence mais il me semble que le nom de la fédé à changé, je n'ai pas reçu la même licence que d'habitude  cette année

La question est de savoir si des manifestations (courses ou autres) sont encore organisées par cette éventuelle fédération belge de Kitebuggy...

Enfin je n'ai plus rien trouvé...plus de site web...dernière activité facebook il y a plus d'un an (pour annuler une course)...


la bonne nouvelle est que la Lazef est encore disposée à encaisser 15€ par an pour ceux qui veulent être membres en classe8

Question accessoire : les championnats d'europe 2021 ont lieu en France...où çà?
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : Re : Re : BBA existe encore?
- Répondre n°20 le 28 Novembre 2020 à 13:17:10 -

Question accessoire : les championnats d'europe 2021 ont lieu en France...où çà?

Les Hemmes. Le Club des Islandais a souhaité renouveler l'organisation.
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  BBA  |  Fil de discussion: BBA existe encore? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.149 secondes avec 23 requêtes.