Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 09:40:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Ola a tous 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ola a tous  (Lu 1231 fois)
jege33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Ola a tous
- le 14 Novembre 2020 à 13:31:28 -

Ola a tous

Encore un nouveaux en buggy mais pas en voile, je possède un char a voile qui est difficilement transportable d ou mon changement de bord...
J ai acheté un pogona en big foot
Et il me fallait des voile et alors la ... Confused
J ai trouvé un lot de voile de chez decat... en 3,5 et 4,5m2 oui je sais c pas terrible mais pour l instant ca tire un peu... avec buggy peter lynn 2 harnais ...pret a rouler.
Mais voila par vent faible la 4,5  et juste. il faut que j en trouve une voile plus grande

Les monopeau peter lynn uniq on l air bien mais personnes  en a ...sur le papier on dit 30 ou 40 % de puissance en plus, plus leger
Journalisée
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Ola a tous
- Répondre n°1 le 14 Novembre 2020 à 14:25:20 -

"30 ou 40 % de puissance en plus"

En plus de quoi?
Journalisée
jege33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Re : Ola a tous
- Répondre n°2 le 14 Novembre 2020 à 19:10:48 -

30 a  40 % de puissance en plus qu une voile de meme taille...
c est le argument de vente... pas les miens
Journalisée
Fred91
Membre

Hors ligne Hors ligne

Essonne
Âge: 43
Messages: 96



Re : Ola a tous
- Répondre n°3 le 20 Novembre 2020 à 21:50:27 -

Salut et bienvenue. J’ai une Uniq 4.5 en 4 lignes bien sûr. Ben, bof. C’est assez lent et ne remonte pas au vent des masses. Elle me fait penser à une poche que l’on remplirait en la mettant dans le vent en gros. Après, je n’ai pas insisté plus que ça. Rien ne vaut les caissons . Vu le pseudo, Gironde ?
Journalisée

Char Sysmic S2 alu, HQ Beamers 2/3/4, Nervures Fuji 6, PL Reactor 6.9
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Ola a tous « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.