Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 09:01:21


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: COVID autorisation 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: COVID autorisation  (Lu 5662 fois)
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
COVID autorisation
- le 01 Décembre 2020 à 11:54:20 -

Publié sur le FB fédé hier :
[Communiqué de la FFCV du 28/11/20]
Chers.ères amis.es pilotes,
Les activités nautiques sont de nouveau possibles depuis le 28 novembre, nous pouvons refaire du char à voile.
Certaines conditions sont émises : dans la limite d’un rayon de 20 km de notre domicile et pendant 3 heures maximum. Il est important de respecter les réglementations ainsi que les gestes barrières afin d’espérer un retour à la normale.
Nous espérons pouvoir reprendre la saison sportive le plus rapidement possible, quand cela sera autorisé, courant février.
Nos écoles de char à voile vont pouvoir également rouvrir, avec un protocole strict. Merci de se référer au document présenté par le médecin fédéral.
http://www.ffcv.org/actualite/certificat-medical/
Enfin, même si le roulage redevient possible, n’oubliez pas les consignes de sécurité et que nous évoluons sur des espaces partagés. Je vous engage à la prudence, pour bien rouler soyez bien assuré avec votre licence FFCV !
http://www.ffcv.org/prendre-sa-licence/
Christophe ROGER,
Président de la FFCV.
Journalisée

Vapor & Protask
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Re : COVID autorisation
- Répondre n°1 le 01 Décembre 2020 à 18:00:16 -

   Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy MDR :sm53: :sm53: :sm53: :sm53:
Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Re : COVID autorisation
- Répondre n°2 le 01 Décembre 2020 à 18:03:01 -

       
      pour bien rouler soyez bien assuré avec votre licence FFCV

   Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy   Very Very Happy     M D R  :sm53: :sm53: :sm53: :sm53:
Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : COVID autorisation
- Répondre n°3 le 01 Décembre 2020 à 18:15:46 -

ce n'est pas parce que je poste ce message que je suis d'accord hein!   :bs:
Juste ça me paraissait normal de remonter l'info sur LE forum cl8, car je n'avais aucun écho si on pouvait rouler de nouveau ou pas. J'ai cherché donc j'ai trouvé ça.
D'ailleurs j'ai pas de licence cette année.
Journalisée

Vapor & Protask
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : COVID autorisation
- Répondre n°4 le 01 Décembre 2020 à 19:19:50 -

Merci, Antoine
Aucun spot à moins de 20km pour moi .. Et toi aussi tu dois avoir du mal...
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Re : COVID autorisation
- Répondre n°5 le 01 Décembre 2020 à 19:42:39 -

 Bonsoir Monsieur Tomazi le MDR n'était pas contre vous , mais pour le communiqué de la fédé .
  
  De plus le temps montage et démontage du "matos" il ne reste plus beaucoup pour rouler + temps de route de 2 heures, sur 3 heures autorisées. :sm53: :sm53:
  
  Très bien pour celui qui  habite sur la plage  Very Very Happy



 Bonne Brise :sm92:
« Dernière édition: 01 Décembre 2020 à 20:56:17 par geronimo » Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : COVID autorisation
- Répondre n°6 le 01 Décembre 2020 à 21:10:48 -

Merci Antoine pou le retour d'info  :sm68:
Je déplace dans la section "FFCV"  :sm6:
« Dernière édition: 01 Décembre 2020 à 21:21:58 par Mi² » Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : COVID autorisation
- Répondre n°7 le 02 Décembre 2020 à 11:52:58 -

Merci Michel, oui c'est plus adapté.

Pas de soucis Geronimo, j'ai juste voulu préciser au cas où ça pouvait donner l'impression que je me faisais une sorte de porte parole fédéral et surtout pas!  :sm36:
Comme certains d'entre nous, je veux juste savoir si on peut rouler légalement, le reste je m'en tape.

Ouai Papaleth, pour nous c'est compliqué. C'est sûr qu'on est pas trop discret rien qu'à trimballer le matos comparé à une balade tranquille incognito dans une forêt à côté de chez soi.
« Dernière édition: 02 Décembre 2020 à 11:57:07 par Tomazi » Journalisée

Vapor & Protask
Geo
Président APC8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes, France
Âge: 48
Messages: 1 345


F273


Re : COVID autorisation
- Répondre n°8 le 21 Décembre 2020 à 12:51:58 -

Hello. Merci à Michel et Tomazi pour le relai d'info!

On peut être "MDR", le C** posé sur sa chaise, derrière son ordi, en toute ingratitude... C'est sûr que de là on ne voit pas le temps que passe le médecin fédéral à mettre à jour les protocoles sanitaires imposés par l'état (qui changent d'un jour à l'autre, sans prévenir!..). On ne voit pas tout ce qu'il faut faire pour avoir ne serait-ce qu'une infime possibilité de pouvoir rouler sur la plage... Les efforts nécessaires pour que les écoles de char à voile puissent ouvrir et continuer leur activité, que les moniteurs soient payés, que les entrepreneurs ne mettent pas la clé sous la porte.... Ce sont probablement les mêmes "MDR" qui portent leur masque sous le nez et qui viennent se plaindre après qu'ils ont chopé la COVID ou qu'on les reconfine...
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: COVID autorisation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 23 requêtes.