Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:43:22


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Quel spot me conseillez vous sur la côte fleurie, voir sur Ouistreham ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel spot me conseillez vous sur la côte fleurie, voir sur Ouistreham ?  (Lu 1704 fois)
joopa37
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Quel spot me conseillez vous sur la côte fleurie, voir sur Ouistreham ?
- le 20 Décembre 2020 à 11:47:57 -

Bonjour,

Le 25, le père Noël devrait faire un beau cadeau aux kiteux de la côte fleurie.
meteo + marée seraient correctes pour ma pratique freeride tranquille. Vent prévu N en 30kmh constant.
Ça peut changé d'ici là...
J'envisage monter mon S2 en BF, et pour mes 70kg être toilé avec une little devil 2.1 voir en PL hornet 4m.

Je ne connais pas la configuration des plages par là.

Quel spot me conseillez vous pour de la ballade et éviter les secteurs à bâches ?
houlgate, franceville, ou ouistreham.

Merci pour vos retours.
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Quel spot me conseillez vous sur la côte fleurie, voir sur Ouistreham ?
- Répondre n°1 le 21 Décembre 2020 à 08:57:29 -

Salut!
Tu as un très beau bord que tu peux quasi faire sur du sec en haut de plage de Franceville jusqu'aux 1er éprons à l'entrée de Cabourg ce qui te quand laisse quelques kilomètres sympathique pour t'amuser au sec.
Perso c'est le meilleur endroit pour rouler dans le coin. Assez sauvage où tu peux tirer jusqu'au début de la baie de l'Orne, Franceville est tranquille et ensuite Varaville pareil, même topo. Les couleurs sont souvent belles et il y a des dunes en arrière plan. Si tu acceptes de mouiller un peu la combi tu peux même aller jusqu'à la Dives!
Ouistreham j'aime beaucoup moins, déjà c'est bétonné, souvent plus mou et humide.
Une sortie entre copains pour te donner une idée : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=44629.0
Journalisée

Vapor & Protask
joopa37
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Re : Quel spot me conseillez vous sur la côte fleurie, voir sur Ouistreham ?
- Répondre n°2 le 21 Décembre 2020 à 14:35:17 -

 :bravo: Super sympa tomazi pour ton partage et en plus avec une trace gps. C'est appréciable.
J'espère que la météo ne changera pas trop car vent nord c'est l'exposition idéale sur cette plage pour un débutant.
Au plaisir de se rencontrer.  Smile
Journalisée
tubao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Re : Re : Quel spot me conseillez vous sur la côte fleurie, voir sur Ouistreham ?
- Répondre n°3 le 22 Décembre 2020 à 07:34:49 -

Salut!
Tu as un très beau bord que tu peux quasi faire sur du sec en haut de plage de Franceville jusqu'aux 1er éprons à l'entrée de Cabourg ce qui te quand laisse quelques kilomètres sympathique pour t'amuser au sec.
Perso c'est le meilleur endroit pour rouler dans le coin. Assez sauvage où tu peux tirer jusqu'au début de la baie de l'Orne, Franceville est tranquille et ensuite Varaville pareil, même topo. Les couleurs sont souvent belles et il y a des dunes en arrière plan. Si tu acceptes de mouiller un peu la combi tu peux même aller jusqu'à la Dives!
Ouistreham j'aime beaucoup moins, déjà c'est bétonné, souvent plus mou et humide.
Une sortie entre copains pour te donner une idée : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=44629.0

 :sm68:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Quel spot me conseillez vous sur la côte fleurie, voir sur Ouistreham ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.