Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:31:36


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Bon plan pour achat d'une sellette Elliot 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bon plan pour achat d'une sellette Elliot  (Lu 4963 fois)
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Re : Re : Bon plan pour achat d'une sellette Elliot
- Répondre n°15 le 22 Avril 2021 à 19:56:21 -

salut...j'en ai quelques une,mais c'est carrement les memes photos que sur le tuto.d'une autre couleur.

par contre,une photo monté sur le char...moi j'aimerais bien  Very Very Happy

D'ici peu les housses latérales seront achevées, je ferai alors des prises de l'ensemble afin de vous les exposer, la pratique du carving par cette météo fantastique depuis 3 semaines dans le Sud-Ouest n'affole pas ma copine pour la couture !!!! Very Very Happy Wink
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: Bon plan pour achat d'une sellette Elliot « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.