Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 17:03:34


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Weekend 13/16 Mai Bretteville 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Weekend 13/16 Mai Bretteville  (Lu 833 fois)
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Weekend 13/16 Mai Bretteville
- le 18 Mai 2021 à 09:50:24 -

Un très bon weekend copains retrouvailles déconfinement et reprise de char, pour ma part la 1ère 2021 et je n'étais pas allé dans le coin depuis l'été dernier, trop d'émotions!  banane Même ma douce a pu profiter du cheval à fond dans le coin.

Pas mal de pluie était annoncé sur le weekend et finalement l'essentiel est tombé la nuit et les rares averses étaient le matin. Même dimanche était annoncé très humide et finalement l'après midi était assez sympa en tout cas sur Surtainville.



Gros roulage vendredi et samedi avec Ben, Oliv, Crouggy, Sam, Louis. Romaric s'est pointé dimanche pour une petite session. On a fait quelques sympa avec les Kite2ouf présents à une dizaine au niveau de Glatigny. Benden, Aude et Dada sont passés également.

Il y avait du monde sur la plage, je crois n'avoir jamais vu autant de roulette pourtant au niveau de Glatigny c'est large mais entre tous les cl8, l'école de char de Brett, les char à mât particuliers, un cl5 et 3 très rapides, ça faisait plaisir à voir!
une 'tite vidéo piquée du FB des Kite2Ouf : https://fb.watch/5z9oHUlqsZ/

Vendredi, j'ai roulé en 7.8 toute l'après midi. Avec Ben, Oliv et Crouggy on remonte sans trop de problème jusqu'à Barneville, soit 18km, juste le passage du havre de Portbail à l'aller où on atterrit dans une méga zone de trous. Le retour se fait pleine balle. Sam avait son tandem de compet pour balader la famille

Samedi, j'ai navigué entre la 4.5 et 5.4, très belle journée aussi. Avec Crouggy on trace jusqu'au havre de Portbail côté dune, le vent était soutenu, retour à fond les ballons, la 4.5 en accélération continue, dommage pas de GPS car on a fait de bonne pointes.



Aussi quelques bord sympa mélangés avec les kite2Ouf entre Surville et Saint Germain.



Dimanche, ça sera tranquillou rangement puis direction Surtainville pour aller voir le fréro.

Retour sur Rouen tardif le soir, pas mal de bouchon après Caen, la maréchaussée attendait au péage mais avec le télépéage, zouuu!
« Dernière édition: 18 Mai 2021 à 11:15:43 par Tomazi » Journalisée

Vapor & Protask
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : Weekend 13/16 Mai Bretteville
- Répondre n°1 le 20 Mai 2021 à 13:12:41 -

Super CR qui donne envie de rouler de nouveau, merci Antoine
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Weekend 13/16 Mai Bretteville « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.