Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:22:24


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: Vacance a Arzon 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vacance a Arzon  (Lu 830 fois)
zygor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Vacance a Arzon
- le 15 Août 2021 à 21:39:12 -

Salut tout le monde, je suis toute la semaine à Arzon, camping de port sable, et je compte bien rouler. Si il y as du monde d'intéresser...
On se tient au jus.
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Vacance a Arzon
- Répondre n°1 le 16 Août 2021 à 11:18:08 -

Salut, J'allais en vacances gosse dans ton coin mais je pratiquais pas de char, ça m'intrigue de savoir où tu peux rouler là bas car toutes les plages toutes petites sur cette presqu'îles non?
Journalisée

Vapor & Protask
zygor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Re : Vacance a Arzon
- Répondre n°2 le 17 Août 2021 à 12:24:58 -

D'après Google, il y as quand même des grandes plages. Et en fouillant le forum, il paraît que la plage de penvins est très bien. Je vais essayer,  je vous tiens  au jus.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: Vacance a Arzon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 22 requêtes.