Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 14:29:33


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: buggy en duo 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: buggy en duo  (Lu 1762 fois)
corto25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


buggy en duo
- le 22 Mars 2022 à 10:27:32 -

Bonjour j'aimerais faire occasionnellement du buggy en duo , sur la basse d'un buggy sysmic V3 sur se genre de conception .
Pensez vous que cela soi envisageable ?

fixer une structure style chaises plastique sur le chasse du V3 et la basse du longeron .

Je ne veux pas de demi buggy tiré derrière , a voir juste une mono roue large avec une tige dessus ?

Merci d'avance .
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : buggy en duo
- Répondre n°1 le 23 Mars 2022 à 23:21:03 -

Oui  c'est possible deja fait mais sur un S1 plutot ;) apres faut faire attention que le siege ne soit pas trop haut.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
corto25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Re : buggy en duo
- Répondre n°2 le 24 Mars 2022 à 08:11:36 -

Bonjour et merci de ta réponse , que penses tu du sysmic s3 pour débuter pour un bonhomme de 1.80 et 82 kgs à poil sur la balance .
Pour un usage vacances à répétition dans l'année , transportabilitée , montage  / démontage / qualité ?
Quel grandeur d'essieux arrière conseillez vous ?
Merci d'avance .
« Dernière édition: 24 Mars 2022 à 11:46:19 par corto25 » Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : buggy en duo
- Répondre n°3 le 25 Mars 2022 à 16:42:38 -

Perso je n'aime pas le siège suplementaire.
Ça change trop l'équilibre en mettant du poid sur l'AR et je perds la direction qui "decroche"
Après c vrai que d'une part je fais 63kg tout mouillé (et que donc proportionnellement le poid de mon passager "pesedans le game" ) et que j'ai des ailes qui tirent pas mal vers la diagonale AV, plus vers l'avant que la moyenne je pense (et qui du coup réclament bpc d'accroche de la roue AV)

My 2cts
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Chars à Cerfs-volants  |  Fil de discussion: buggy en duo « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.