Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 11:39:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: Utah Beach/Hermanville weekend 26 Aout 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Utah Beach/Hermanville weekend 26 Aout  (Lu 3820 fois)
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Utah Beach/Hermanville weekend 26 Aout
- le 25 Août 2022 à 12:12:47 -

Salut à tous,
Nous serons posé à partir de vendredi soir au petit parking après le club d'Utah jusqu'à dimanche midi, roulage samedi après midi
Puis direction Hermanville pour roulage dimanche soir.
Pour Utah, Ben, Crouggy, Lord, Patrick présents pour se balader ensemble et bien sûr toi aussi si tu le veux  Very Very Happy
Journalisée

Vapor & Protask
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Utah Beach/Hermanville weekend 26 Aout
- Répondre n°1 le 29 Août 2022 à 11:49:11 -

Une très belle session samedi, bien résumé par la trace de Crouggy : https://www.relive.cc/view/vYvEAVngAwv
des km à gogo et de plus en plus vite grâce à un vent montant. Commencé en Aéro 12 fini en Nova 8 et encore j'aurai pu sortir la 6. Petit bisou avec Oliv char et voiles, mauvaise appréciation de ma part pour le doubler dans une zone un peu "serrée", je pensais qu'il m'avait vu, j'avais oublié qu'il est un peu comme un cheval de trotteur   Very Very Happy
Dimanche petit roulage 30min sous un bon vent mais rapidement marée trop haute et de la gêne avec les pêcheurs.
Journalisée

Vapor & Protask
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: Utah Beach/Hermanville weekend 26 Aout « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.