Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 13:48:44


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Changement (important!) Licences 2022/2023 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Changement (important!) Licences 2022/2023  (Lu 3292 fois)
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Changement (important!) Licences 2022/2023
- le 29 Août 2022 à 11:59:54 -

Salut à tous,
je relaie une partie du message de mon nouveau prez à l'ACCH. Il y a pas mal de changement (en beaucoup mieux) pour les licences. Pour résumer, moins cher, beaucoup plus souple!
Déjà on a des copains qui s'étaient éloignées qui compte participer aux 4h de Vauville fin septembre grâce à la licence journée

Tarifs des licences modifiés :
 Arrow Même prix pour une licence Loisir ou compétition  = une même licence « Pratiquant Adulte » à 59€. Vous pourrez donc vous essayez à la compétition, même si vous avez une pratique de roulage loisir habituellement.
 Arrow Pratiquant jeune (-18ans) = 25€
 Arrow Licence pour 1 jour (manifestation course) = 10€ / jour



Certificat médical :
 Arrow Il n’y a plus besoin de fournir un certificat médical pour la pratique du char à voile. (grâce à la loi Sport du 2 mars 2022)
Vous (adulte et enfant) êtes invités à remplir un questionnaire d’auto-évaluation de Santé. Si vous répondez « OUI » à une question, il est vivement recommandé de consulter votre médecin. Ce questionnaire relève de votre responsabilité, il ne sera pas contrôlé par le club.
Sauf, Un certificat médical d’aptitude est demandé uniquement :
Aux pilotes sélectionnés en équipe de France (valable 3ans)
Aux licenciés mineurs qui demandent un surclassement
Aux moniteurs de chars à voile


 
Assurances :
Les nouvelles licences vous couvriront en Responsabilité Civile (dommages avec un Tiers), pour des dommages matériels et Corporels
Il n’y aura plus en base d’assurance corporelle, pour un sinistre fait tout seul (sans Tiers). Ça sera proposé en Option.
Il n’y avait pas d’assurance matériel pour un sinistre tout seul (cela ne change pas par rapport à avant).
Journalisée

Vapor & Protask
geronimo
Membre

Hors ligne Hors ligne

La ou je me trouve
Âge: 62
Messages: 421



Re : Changement (important!) Licences 2022/2023
- Répondre n°1 le 30 Août 2022 à 10:14:45 -


  Bonjour
 
 Merci pour les infos, peut être serait il intéressant de reprendre une licence ??? a voir  !!!!!.... Very Very Happy :tido:
 
 Bonne Brise
 
Journalisée

La bête la plus féroce connait la pitié,
je ne la connait pas,
je ne suis donc pas une bête.
tubao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Re : Changement (important!) Licences 2022/2023
- Répondre n°2 le 30 Août 2022 à 12:14:55 -

+++
je relaie une partie du message de mon nouveau prez à l'ACCH. Il y a pas mal de changement (en beaucoup mieux) pour les licences. Pour résumer, moins cher, beaucoup plus souple!
+++

 :sm68:
Journalisée
zorglub42
Evolution
Membre

Hors ligne Hors ligne

Muflin/Rennes
Âge: 53
Messages: 1 119



WWW
Re : Changement (important!) Licences 2022/2023
- Répondre n°3 le 30 Août 2022 à 22:28:09 -

Merci pour ces infos  :sm6:
Journalisée

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein

www.ffbc8.fr
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Changement (important!) Licences 2022/2023
- Répondre n°4 le 02 Novembre 2023 à 22:45:53 -

 Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Changement (important!) Licences 2022/2023 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 24 requêtes.