Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:41:00


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Buggy Zebra - Full BFL 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Buggy Zebra - Full BFL  (Lu 568 fois)
Nicolas A.
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Buggy Zebra - Full BFL
- le 27 Janvier 2023 à 22:06:30 -

Bonjour a tous !

Je souhaite faire évoluer un buggy zébra (équipé en BFL à l'arrière) . Pensez vous qu'il soit possible de mettre un timon plié + fourche d'un buggy libre dragster afin de pouvoir avoir un BFL à l'avant ?

SI ca marche quelqu'un aurait ca de dispo en occaz ?

Merci pour vos réponses et à bientôt
Journalisée

Nicolas
Membre de Kite 2 Ouf !
FOW
Membre

Hors ligne Hors ligne

Au bout des lignes
Messages: 1 133



Re : Buggy Zebra - Full BFL
- Répondre n°1 le 27 Janvier 2023 à 22:18:20 -

Tout est faisable du moment que tu bricoles le truc toi-même ;-)
Journalisée
Nicolas A.
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Re : Buggy Zebra - Full BFL
- Répondre n°2 le 29 Janvier 2023 à 21:52:05 -

Oui le faire moi même, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est là que le bât blesse, je suis en appartement et faire de la chaudronnerie c'est assez compliqué   :bs:.
Bref si quelque un à déjà fait ça et voudrait s'en séparer je suis preneur. Very Very Happy
Bon vent à toutes et tous
Journalisée

Nicolas
Membre de Kite 2 Ouf !
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Buggy Zebra - Full BFL
- Répondre n°3 le 02 Février 2023 à 09:26:59 -

Salut as-tu pu vérifier que les timons sont de même largeur/hauteur? sinon faut se lancer dans la soudure, à voir si tu n'est pas mieux de revendre ton zebra pour passer directement à par exemple un dragster déjà tout équipé
Journalisée

Vapor & Protask
Nicolas A.
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Re : Buggy Zebra - Full BFL
- Répondre n°4 le 02 Février 2023 à 10:00:33 -

En fait, J'ai choisi le zebra pour avoir la possibilité de facilement le démonter et transporter dans un coffre pour partir en voyage (J'ai gardé un jeu de roue en midi). L'avantage du zebra est que l'on peut inverser l'essieu pour le monter en standard ou en BFL. LIBRE vend la fourche + timon mais je trouve que l'emplacement des footpegs n'est pas abouti et c'est un prix assez cher pour si peu . J'ai donc sollicité ce forum pour savoir si d'autres personnes avaient déjà fait cette manipulation ou une avaient une autre solution car c'est vrai que je n'ai aucune donnée sur la géométrie des timons et fourches d'autres modèles.
Journalisée

Nicolas
Membre de Kite 2 Ouf !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: Buggy Zebra - Full BFL « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 23 requêtes.