Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 11:59:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: modification buggy lite en char à voile 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: modification buggy lite en char à voile  (Lu 136 fois)
Globulo66
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


modification buggy lite en char à voile
- le 04 Janvier 2024 à 16:50:44 -

Bonjour à Tous et Bonne année 2024... en espérant que cette année soit venteuse (mais pas trop) et roulante (le plus possible)... Wink Wink Wink Wink


Voila ma question de début d'année :

Après plusieurs mois de recherche, j'ai trouvé ce kit qui a l'air parfait pour modifier le buggy en char à voile (en fonction de l'humeur). http://www.landsegler.de/sail-kit.htm
le problème est que je ne trouve nul part le prix et comment commander.

Connaissez vous un autre revendeur ou quelqu'un qui serait susceptible de reproduire au moins le pied de mat et les renforts latéraux, le reste peut être fait avec un gréement de windsurf.

Pour info mon buggy est un Peter Lynn XR, avec un essieu arrière de 150 cm et roues larges.

Je vous remercie d'avance pour vos infos,

Jérémy.
Journalisée
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Re : modification buggy lite en char à voile
- Répondre n°1 le 05 Janvier 2024 à 09:46:22 -

Hello,

Je n'ai jamais été très fan de ce type de montage...

A l'époque j'avais opté pour une autre solution, l'achat d'un Seagull MC2 d'occasion.

le négatif de cette option, faut gérer l'encombrement de ce type de matériel, à minima une galerie.

mais le positif, c'est le confort, la fiabilité, la facilité à prendre en main
Cela permet aussi d'avoir un matériel autonome que toute la famille peut utiliser..pendant que tu roule sur ton propre char  Wink

Ça se trouve aux environs des 1000€ en occaz et si tu en prends soin ça se revend au même tarif.

a+
<°)))<<

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: modification buggy lite en char à voile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 23 requêtes.