Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 11:16:52


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: CDL Asnelles 19/03/23 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CDL Asnelles 19/03/23  (Lu 833 fois)
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
CDL Asnelles 19/03/23
- le 24 Mars 2023 à 17:51:27 -

1ère CDL de la saison.
6 joyeux pilotes au départ et un visiteur presque toute la journée hein Papaleth!
Petit parcours et manches courtes sur cette belle plage fraîche et humide. Vent super bien orienté assez stable durant la journée même s'il a molli sur la fin.
C'était cool de tous se revoir et super ambiance. Bel accueil du club et une direction de course très à l'écoute pour se faire plaisir.

Un seul cl7 et en plus un breton de ACCH  Razz

Pour ma part j'ai gaffé avant le départ de la 1ère manche, me suis fait éjecter juste au démarrage et je suis retombé assez fort sur le c... j'ai souffert toutes les manches et bien serré les dents sur les 2h de route du retour. Mais comme la journée était super, j'en oublie la douleur (encore un peu là aujourd'hui)
J'ai aussi fait des départs très moyen car pas encore très à l'aise en toute circonstance avec ces voiles surtout si des copains font des trucs cheloux durant le décompte  Razz

On a fait 5 manches et encore tout le monde s'est dégonflé pour ne pas refaire une dernière car ils avaient froid bouhhhh!  Laughing

Victoire à l'aise de Ben, moi j'étais en bataille avec Crouggy et Romaric, c'était sympa. Oliv et Patrick (pour qui c'était sa 1ère course) se sont bien battus également en mode poignée.

Beaucoup de photographes sous ce soleil mais je n'en ai pas récupéré beaucoup encore. Merci à Dominique Neuville pour le partage.







« Dernière édition: 29 Mars 2023 à 16:08:42 par Tomazi » Journalisée

Vapor & Protask
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : CDL Asnelles 19/03/23
- Répondre n°1 le 25 Mars 2023 à 07:54:04 -

Super CR merci !
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : CDL Asnelles 19/03/23
- Répondre n°2 le 26 Mars 2023 à 21:33:23 -

Merci Antoine pour ce compte-rendu

Même sans courir, super journée sur la plage à revoir la joyeuse bande de la classe 8 normande, même un peu réduite. Une journée comme cela donne des envies de se remettre dans le circuit...
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
tubao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Re : CDL Asnelles 19/03/23
- Répondre n°3 le 27 Mars 2023 à 08:08:27 -

1ère CDL de la saison.
6 joyeux pilotes au départ et un visiteur presque toute la journée hein Papaleth!


 banane
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : CDL Asnelles 19/03/23
- Répondre n°4 le 03 Mai 2023 à 19:01:35 -

Top ce CR ;) Merci pour les photos  :sm6:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: CDL Asnelles 19/03/23 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.145 secondes avec 23 requêtes.