Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 01:05:56


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: CDL Vauville 26/11/23 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CDL Vauville 26/11/23  (Lu 1124 fois)
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
CDL Vauville 26/11/23
- le 09 Novembre 2023 à 08:44:32 -

Bonjour à tous, une de nos 2 ligues de la saison se passera le 26/11 à Vauville.
L'enjeu du classe 8 est clairement en jeu dans la ligue et le club, pas de secret, si on veut d'autres d'autres événements organisés, il faut du participant
Surtout que je rappelle, une simple licence suffit et même une licence journée pour participer.

Salut à tous la ligue a corigé le bug des inscriptions pour la course de ligue de fin novembre pour vous inscrire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeAKMx1XqlUpWSFAYhUwBroz16sxATBCGN3uyIK2NZgqxEAXg/viewform
A+
Benjamin Fourtanier
Journalisée

Vapor & Protask
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : CDL Vauville 26/11/23
- Répondre n°1 le 28 Novembre 2023 à 11:54:14 -

On a bien enchainé, mini manches pour en faire un max et encore certains ont préféré arrêter, c'est vrai que ça caillait. Une plage qui s'est grandement amélioré sur les dernière marée, finalement très peu de trou, quelques très grosses bâches cachée derrière des mini collines, piégeuses dans les manœuvres au largue.

Mais au moins pas de pluie et un bon vent de sud pour travailler les manœuvres. Dommage pas de soleil contrairement à la veille (mais pas de vent).

Ben intouchable, Romaric quasi pareil. Crouggy a pété le bridage de sa fly à la 2ème Manche il a abandonné malheureusement, il roulait bien. Oliv encore bien là en Vapor, Benden régulier à chercher à se faire plaisir. Un courageux cl7 breton a bien roulé aussi.

De mon côté, parti en 10 à la 1ère, j'ai mis plusieurs tours à trouver la confiance, je flotte tellement dans mon char et je manque de roulage. Pour les autres manches, je suis parti en 8, parfois un peu sous toilé mais en grande partie ça allait. J'ai pété le pneu avant (qui doit avoir pas loin de 10ans), grosse hernie avant la chambre sortie en milieu de manche 2, j'ai pu finir et heureusement le club a une roue de rechange.

Quelques décollages un peu laborieux à cause du bridage qui se coinçait comme on partait des cailloux, le sable étant trempé. Mais la solidarité pilotes est là.

Les NSJ ont pu enchainer aussi les manches avec une petite quinzaine de jeunes.

Une bonne journée pour le club, pour les pilotes, merci à tous les bénévoles et mon club encore d'organiser des évènements pour nous. Le représentant de la commission sportive de la ligue l'a encore rappelé.

Le classement :


Le podium du jour :


La veille....
Journalisée

Vapor & Protask
jopa50
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Re : CDL Vauville 26/11/23
- Répondre n°2 le 28 Novembre 2023 à 21:16:22 -

Bien joué. sa donne envie tout ça. il me tarde de vous rejoindre sur le sable.
Journalisée
tubao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Re : Re : CDL Vauville 26/11/23
- Répondre n°3 le 29 Novembre 2023 à 07:42:09 -

+++


 banane
Journalisée
papaleth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ver sur mer, Le Chesnay
Âge: 72
Messages: 486

F 421


Re : CDL Vauville 26/11/23
- Répondre n°4 le 05 Décembre 2023 à 14:38:13 -

Merci Antoine d'être toujours fidèle au poste pour donner des nouvelles !
Journalisée

GT Rapide ++ et RS Simplex
Ozone Chrono
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : CDL Vauville 26/11/23
- Répondre n°5 le 05 Décembre 2023 à 20:51:14 -

 Wink :sm6:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: CDL Vauville 26/11/23 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.