Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 14:13:49


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!  (Lu 10279 fois)
Fred
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nancy
Âge: 49
Messages: 93



Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- le 26 Juin 2005 à 11:23:29 -

Bonjour à tous,

Je vous transmets un message de Sylvain Bouju rappelant cette grande rencontre du 17 septembre prochain.


dépêchez-vous de vous inscrire à ce raid, il est encore temps , car il risque  d'être annulé une fois de plus si le nombre d'inscrits n'est pas suffisant le 30 juin 2005...
ce raid est ouvert à tous , licenciés ou non , que vous soyez chariste confirmé ou débutant , l'essentiel étant selon la formule consacrée , de participer  :sm6:

Pour vous faire baver un peu  Very Very Happy , vous pouvez jeter un oeil à cette adresse
http://apc8.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=BarnevilleGranville


pour toutes infos supplémentaires :

Sylvain Bouju
F5@apc8.org

Sylvain Bouju
sylvain@bouju.net

Voilà vous savez tout alors affutez vos chars  Laughing

@micalement
Fred
 
« Dernière édition: 26 Juin 2005 à 11:41:08 par Fred » Journalisée

Fred " Skull 5 "
club > Les Passgers du Vent
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions
- Répondre n°1 le 27 Juin 2005 à 22:00:18 -

Alors y a qui de motivé? moi ça me botte bien.
Journalisée

Vapor & Protask
lio46
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 309


Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°2 le 27 Juin 2005 à 22:33:46 -

sylvain f5
michel f 61
christian f 122
+2 autres breizh kite
et moi
lio f 46
Journalisée

fredy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes (44)
Âge: 46
Messages: 581


lucanochariste-kitebiker-paravroumiste


WWW
Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°3 le 28 Juin 2005 à 09:43:12 -

moi aussi

fredy F191
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions
- Répondre n°4 le 28 Juin 2005 à 10:37:39 -

Darkkrust et moi même nous y serons probablement aussi. Alors étant peu habitué à ce type d'évènement, j'ai demandé quelques infos que je transmets :

Bonsoir,

Pour ton inscription aprés le 10, cela ne posera un problème que si le nombre d'inscription correspond à remplir les bus, tu peux comprendre que nous ne prendrons pas des personnes supllementaires si le transport est impossible.
En cas de pétole, nous rembourserons une partie des inscriptions (suivant le coût de la manifestation déjà engendré).
Mais si il y a assez de vent, il n'y a aucun problème, puisque le point de départ se fais en fonction du vent (nord : barneville, sud : granville) s'est pour çà qu'il y a des bus et des camions de prévus.
A+ et tiens moi au courant pour ton inscription le plus rapidement possible
Nathalie
ASVV
---------- Initial Header -----------

To          : <contact@asvv.com>
Cc          :
Date      : Mon, 27 Jun 2005 21:54:39 +0200
Subject : Raid Braneville-Granville

Salut,

J'ai vu l'annonce du raid de Barneville-Granville sur powerkite.net et Bilboquet. Je suis très intéressé mais seulement je ne suis pas encore sûr de pouvoir y participer car mes études vont peut-être m'obliger à me déplacer dans l'est de la France ce qui rendrait ma participation au raid impossible car c'est trop loin. Seulement, je n'aurai la réponse que le 10 Juillet donc après la date de dépôt des inscriptions. Cela pose-t-il un problème si je confirme mon inscription à ce moment là? Est-ce vraiment trop tard? Je pense que ta réponse va dépendre du nombre de participants déjà inscrits.

Aussi, j'aurai voulu savoir dans le cas où la pétole est prévue ou alors que le vent est nord ou sud, comment cela se passe? Le raid est-il annulé? Peut-être trouveras-tu ma question bête mais si le raid est annulé, sommes-nous remboursé?

Pour info, je roule en classe 8.

Je te remercie d'avance,



Cordialement,

Antoine de Rouen


Si certains l'on déjà fait, peuvent-ils donner quelques tips, genre les choses à absolument faire ou ne pas faire?
Sinon à première vue je dirai que ça fait dans les 60km en direct, quelqu'un connaît la distance plus précisément?

Bye
Journalisée

Vapor & Protask
darkkrust
Invité
Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°5 le 28 Juin 2005 à 10:59:19 -

Oui j'en serais aussi, c'est bon de se mettre un petit défi de temps en temps.
 :sm67:
Je m'inscris aujourd'hui ou demain !
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions
- Répondre n°6 le 28 Juin 2005 à 15:27:54 -

C'est bon j'ai trouvé : 67km
Journalisée

Vapor & Protask
darkkrust
Invité
Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions
- Répondre n°7 le 28 Juin 2005 à 18:43:58 -

C'est bon j'ai trouvé : 67km
Ok, quand même hein, et ça c'est à vol d'oiseau. :sm53:
Journalisée
lio46
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 309


Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°8 le 05 Juillet 2005 à 20:00:16 -

 salut
40 inscrits pour l'intant 20 chars et 20 seed sail
la dates butoir et reporter au 10 juilet
lio f 46
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions
- Répondre n°9 le 26 Juillet 2005 à 12:14:03 -

Je me pose la question des surfaces qu'on va avoir. Pour ceux qui connaissent, c'est quoi en général? billard? trous? mou? Car malheureusement je pensais pouvoir investir dans des big foot cet été et le sort en a décidé autrement donc pour moi le raid sera en midi à l'arrière et standart à l'avant, j'ai rien de mieux.
Journalisée

Vapor & Protask
qollop
Membre

Hors ligne Hors ligne

lille
Âge: 54
Messages: 1 087


F 253


Re : Re: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions
- Répondre n°10 le 11 Août 2005 à 12:32:15 -

Je me pose la question des surfaces qu'on va avoir. Pour ceux qui connaissent, c'est quoi en général? billard? trous? mou? Car malheureusement je pensais pouvoir investir dans des big foot cet été et le sort en a décidé autrement donc pour moi le raid sera en midi à l'arrière et standart à l'avant, j'ai rien de mieux.

j ai fait un petit bout avec ben, et le terrain et l orientation du vent est tres changeante, trou, billard, etc.... bon courage!!
Journalisée

?? / razor
buggy hybryde cameleon
ben.bf161
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cherbourg
Âge: 42
Messages: 1 752



Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°11 le 11 Août 2005 à 14:01:08 -

oui tout à fait le tronçon de la pointe d'agon jusqu'à Bréhal, ce qui représente environ 15 km, le terrain est très varié et le passage des havres technique à moins de pas avoir peur  de passer où il y a beaucoup d'eau...
Journalisée
Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscription
- Répondre n°12 le 19 Août 2005 à 12:04:41 -

Pour ce genre de course, question qui peut paraître bête mais si le temps est assez rude ça va être quoi votre tenue? Pour l'instant je n'ai qu'une combinaison Marine Pools mais je me dis que si je mets une combinaison néoprène de 3mm par dessous, ça ne serai pas de trop.
P.S : j'ai pas les moyens d'investir directement dans la combinaison à 200¤ U-Turn

Sinon certains savent à combien on est d'inscrits en ce moment?
Journalisée

Vapor & Protask
TANTHO
Membre

Hors ligne Hors ligne

CAEN
Messages: 549



WWW
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°13 le 20 Août 2005 à 12:31:18 -

Pour etre normand, donc connetre le roulage en hiver sur ces plages, le + important est de protéger les extremités de ton corps, CAD pieds et mains... (et ton sexe si t'es un homme Wink) sinon pour le reste, j'ai une salopette etanche de decathlon et un haut de canoé avec en dessous (pour l'hiver) un bas de joggin, un licra et un kwé.
Anthony F199
Journalisée

lio46
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 309


Re : Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscription
- Répondre n°14 le 20 Août 2005 à 16:29:16 -



Sinon certains savent à combien on est d'inscrits en ce moment?
[/quote]





message de julien le 25 07 05
salut à tous et à toutes
je voulais juste vous informé que l'organisation du raid barneville - granville compte à ce jour 57 inscrits donc 24 en classe 8.
je pense qu'il est encore possible de s'inscrire pour ceux qui sont intéressés dans la mesure ou le minima d'inscrits est atteint.
lio f 46
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 22 requêtes.