Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 10:18:47


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!  (Lu 10278 fois)
maryse
Membre

Hors ligne Hors ligne

Baie de Somme
Âge: 64
Messages: 326



Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°15 le 22 Août 2005 à 19:51:14 -

Nous venons de faire notre inscription.
Je viens de téléphoner et pour l'instant 30 inscrits en classe 8 et 42 en speedsail. On se réjouis vraiment de cette découverte et de retrouver nos amis pour un nouveau partage. La description au tel est des plus motivantes, rivières, bosses, mou et je pense des découvertes géantes..........et tout ça sur 70kms, un bonheur en perspective.
Pour votre information , il restait 15 places disponibles , une possibilité de louer des mobils home au camping sur place.
Journalisée
nozef
Invité
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°16 le 24 Août 2005 à 23:16:02 -

juste une petite question. :sm7:
est il encore temps pour les inscriptions,ou bien  Question Question :sm57:
Journalisée
maryse
Membre

Hors ligne Hors ligne

Baie de Somme
Âge: 64
Messages: 326



Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°17 le 25 Août 2005 à 09:28:25 -

La délai était fixé au 22 aout mais tu peux apeler, il restait 15 places possibles. Aucune inscription ne sera prise sur place compte tenu des contraintes d'organisation
Journalisée
TANTHO
Membre

Hors ligne Hors ligne

CAEN
Messages: 549



WWW
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°18 le 08 Septembre 2005 à 13:49:03 -

Pour information, il y a une course de ligue le dimanche juste apres le raid (le 17) à Ouistreham (à coté de caen).... vu que le raid est prevu le samedi et qu'il n'y a rien le dimanche, pourquoi pas ce tapé la bourre la ba! :sm47:
je vais normalement bientot avoir le programme
@+
anthony f199
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscription
- Répondre n°19 le 08 Septembre 2005 à 21:51:02 -

Ouai j'avais vu ça aussi. Mais je n'ai qu'une licence loisir... Confused D'ailleurs pour ceux qui ont une licence loisir ou à la journée, est-ce que votre numéro vous a été communiqué pour le raid? Moi, j'ai toujours rien? Faut bien que je fasse mes plaques à un moment!
Journalisée

Vapor & Protask
darkkrust
Invité
Re : Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscri
- Répondre n°20 le 09 Septembre 2005 à 07:25:20 -

Ouai j'avais vu ça aussi. Mais je n'ai qu'une licence loisir... Confused D'ailleurs pour ceux qui ont une licence loisir ou à la journée, est-ce que votre numéro vous a été communiqué pour le raid? Moi, j'ai toujours rien? Faut bien que je fasse mes plaques à un moment!

Moi j'ai demandé une license à la journée, et je n'ai rien reçu. Faudra que je fasse des plaques en règle et tout ou un bout de carton plastifié à l'arriere suffira?
Journalisée
lio46
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 309


Re : Re : Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscri
- Répondre n°21 le 09 Septembre 2005 à 10:28:40 -

Moi j'ai demandé une license à la journée, et je n'ai rien reçu. Faudra que je fasse des plaques en règle et tout ou un bout de carton plastifié à l'arriere suffira?


Salut
En général les licences découverte sont vendue a l’inscription
Donc pas d’ inquiétude
Pour les n°plus il sont bien fait mieux tu est pointer
Un seul a l’arrière est un peut juste
Fait plutôt deux plaque de coter
Lio f 46
Journalisée

Brigitte
Invité
Re : Re : Re : Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscri
- Répondre n°22 le 09 Septembre 2005 à 13:00:36 -


Salut
En général les licences découverte sont vendue a l’inscription
Donc pas d’ inquiétude

... mais je pense qu'il faut apporter un certificat médical ...  Question
Journalisée
darkkrust
Invité
Re : Re : Re : Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscri
- Répondre n°23 le 09 Septembre 2005 à 14:27:59 -


Salut
En général les licences découverte sont vendue a l’inscription
Donc pas d’ inquiétude
Pour les n°plus il sont bien fait mieux tu est pointer
Un seul a l’arrière est un peut juste
Fait plutôt deux plaque de coter
Lio f 46

Entendu. mais bon le pointage pour un aller simple, c'est plutot facile non?
Surtout que là c'est ma première course, pour voir, alors je suis pas à fond encore  :chut:

Non, quand je serais à fond, elles seront plaquées or mes plaques  Very Very Happy
Journalisée
fredy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes (44)
Âge: 46
Messages: 581


lucanochariste-kitebiker-paravroumiste


WWW
Re : Re : Re : Re : Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscri
- Répondre n°24 le 09 Septembre 2005 à 15:43:58 -

Entendu. mais bon le pointage pour un aller simple, c'est plutot facile non?
Surtout que là c'est ma première course, pour voir, alors je suis pas à fond encore  :chut:

Non, quand je serais à fond, elles seront plaquées or mes plaques  Very Very Happy

Pour moi c'est plutôt un raid dans le sens "grande randonné/promenade", plutôt que "course"

En ce qui concerne le pointage, c'est pas vraiment pour un classement mais surtout pour la sécu afin de savoir si quelqu'un s'est arrêté (fatigue, panne, accident), afin de pouvoir le chercher dans la bonne zone dès la fin du raid, plutôt que sur l'ensemble des 70km de côte et de nuit....... :non:

Enfin c'que j'en dis....
A+ et bon vent
Fredy F191

ps: normalement tous les incrits devrait recevoir aujourd'hui un mail de l'organisation, avec entre autres les numéros pour ceux qui n'en ont pas.....
si ce n'est pas le cas contactez les organisateurs!
Journalisée

darkkrust
Invité
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°25 le 09 Septembre 2005 à 16:56:33 -

 :tido: rien reçu moi... Crying or Very sad
Journalisée
TANTHO
Membre

Hors ligne Hors ligne

CAEN
Messages: 549



WWW
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°26 le 10 Septembre 2005 à 01:10:56 -

Aba si t'as tjrs rien reçu, c'est que c'est pas normal...
Sinon pour la ligue de ouistreham le lendemain, vla le programme
programme de la course du 18 septembre
Heure de BM : 19h03
14h00-15h30 confirmation d'inscription
16h00 :  briefing général
16h15 :  début des courses
19h30 :  fin des courses
20h00 :  classement et remise dex prix
Tafif : 5 euros
Journalisée

darkkrust
Invité
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscription
- Répondre n°27 le 10 Septembre 2005 à 10:59:44 -

 EDIT : problème réglé, N°22 pour moi  :sm6:
« Dernière édition: 10 Septembre 2005 à 12:26:42 par darkkrust » Journalisée
fredy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes (44)
Âge: 46
Messages: 581


lucanochariste-kitebiker-paravroumiste


WWW
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!!
- Répondre n°28 le 13 Septembre 2005 à 13:05:35 -

Je viens de regarder la météo : Vent fort de NORD-EST!  Eek
Si ça se maintiens comme ça, ce sera chaud!  :sm87:

A+
Fredy
Journalisée

Tomazi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rouen
Âge: 41
Messages: 1 401


F339 - ACCH Vauville


WWW
Re : Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscription
- Répondre n°29 le 13 Septembre 2005 à 13:26:46 -

Clair, j'ai vu ça aussi ce matin. Un vent de terre pffff.... ça peu être super chaud.
Prions Eole mes frères.... :sm22:
Journalisée

Vapor & Protask
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  Calendrier  |  Fil de discussion: Raid de Barneville-Granville (Manche) - derniers jours pour les inscriptions !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 22 requêtes.