Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:16:34


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a déjà 17 ans !!! 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: il y a déjà 17 ans !!!  (Lu 8943 fois)
ozonerazor
Invité
il y a déjà 17 ans !!!
- le 30 Juin 2005 à 14:48:36 -

et oui ... papy fait encore du char à 47 ballets !!!
bon c'est vrai qu'à 30 ans c'était un peu plus facile !!!
les chars de l'époque ... peter lynn avec roue de vélo ...il n'y avait que ça ...
les voiles des Q 2000 et autres C2 ... ça ne dira rien à pas mal d'entre vous  Very Very Happy
Bon c'est vrai qu'avec le temps la passion est intacte et que la technique peut suppler le manque de "forme physique" mais quand même ...
Maintenant je roule avec un pogona modifié (suspension) ...âge oblige ... et des voiles century ... plus une (seule)razor
Alors ayez confiance la jeunesse !!! ça va vous tenir encore longtemps ... et c'est génial !!!
Bon vent @ tous
Dan
Journalisée
rollertiger
Invité
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°1 le 30 Juin 2005 à 15:35:03 -

47 ? mais t'est tout jeune , tiens bon t'a pas fais la moitier du chemin, encore de bon ride en persperctive.
Journalisée
ozonerazor
Invité
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°2 le 30 Juin 2005 à 16:32:15 -

 Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy
ça va aller .. je m'entretiens ... :sm53:
mias j'avoue que cet hiver j'ai un peu galéré en kite ski ...la neige est quelques fois très dure ...
@+
dan
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°3 le 30 Juin 2005 à 16:40:29 -

bon esprit Dan ! bienvenue en tout cas...

Je peux te demander où tu te trouves et où tu pratiques?

Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
ozonerazor
Invité
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°4 le 30 Juin 2005 à 16:48:38 -

Merci pour le petit mot de "bienvenue" ...ça fait plaisir ...
Je me trouve en région Rhône Alpes dans l'Ain plus exactement et je suis en train de monter une petite association pour le char, parce que (mine de rien !) ya pas mal de vent dans la plaine  Very Very Happy
Donc on roule du côté de Replonges c'est le bassin de déversement en cas de crue de la Saône, et c'est des grands champs à perte de vue, sans culture et sans vaches ni moutons
Le seul problème c'est la direction du vent : il est plus souvent dans l'axe du spot que perpendiculaire, mais il est fort et portant ce qui permet quand même de bon runs ...
Et puis je vais régulièrement faire des petites ballades en vendée ou dans les landes avec des amis, et la dernière fois c'était du 16 au 20 mai dernier ... et ceux qui y sont allés à cette période s'en souviennent !!! très très très  gros vent ... le pied quoi ...
Et toi tu es de quel côté ?
@+
Dan
Journalisée
rollertiger
Invité
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°5 le 30 Juin 2005 à 17:05:47 -

hello, de l=ain? pas tres loin alors moi de GENEVE

sur la neige, on galere aussi ;)
ca caille, ca fatigue, les doigt geler, a silvaplana il a fait moins -10 pendant une semaine la journee, voir -15 et jusqu'a -25 la nuit..il y a tout qui gele, c'est terrible, mais c'est tellement bon
Journalisée
ozonerazor
Invité
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°6 le 30 Juin 2005 à 17:12:45 -

je vois que l'on connait les mêmes galères !!!
le problème c'est pour trouver des stations qui acceptent les kites ...
sur le Semnoz pas de problèmes ! mais ailleurs ... beaucoup plus dur ...
Tu sais que si tu veux venir faire un tour sur notre spot ça te fait un peu plus de 1h30 depuis Genève.
J'ai vu des images de silvaplana ça  l'air génial, va falloir que j'y aille un jourmais je ne crois pas que j'ai le niveau  Crying or Very sad
@+
Dan
Journalisée
rollertiger
Invité
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°7 le 30 Juin 2005 à 17:28:11 -

oui avec plaisirs, j-aime ssaye les spot,
pas besoin de niveau pour silvaplana, envie de se faire plaisirs suffit, c'est pas de la montagne, pas de vole de pente impromptu, sur le lac geler(epaisseur environ 40cm de glace), j'ai prix mon niveau la -bas. faut il y aller + qu=-un jour, si jamais j'ai l'adresse d'une auberge, pour 25frs un lit dans chambre commune ( 10 place environ par chambre) + petit dejeuner et cuisine a disposition.

le lac rousses aussi pas loin de geneve de la balle ainsi qu'une bonne parti de la vallee de joux

et ce champ donc tu parle, il est ridable en MTB? rolelr tout terrain?

Journalisée
guslinux
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Nivelles
Âge: 40
Messages: 426


F285


WWW
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°8 le 01 Juillet 2005 à 09:22:30 -

17ans ... c'est à cet age là que j'me suis payé ma NPW5-6.9m² ... et l'année précédente ct la C-Quad 3.2  Very Very Happy (Ca fait jamais que 4ans)... mtn j'ai ajouté un buggy PterLynn XR et une Yoz 6.2m² ... et bientot la C-Quad 2.2.

C'est quand meme mieux quand on a les moyens Wink
Journalisée

C-Quad - 1.4, 3.2 & 4.2
JoJo RM - 3 & 10
Yoz2 - 6.2

Buggy Livre V-Max II - MTB Libre

www.easyuser.be
Informations sur l'immatriculation (Be&Fr) : http://www.easyuser.be/legalite.html
FXDk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Dunkerque
Messages: 624



Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°9 le 01 Juillet 2005 à 10:47:36 -

 Very Very Happy bienvenue jeune gamin, j'ai bientot 52 , je roule en Nitro toutes tailles  avec un char sans nom , il y a plus que l'essieu arriere et la fourche avant qui est Libre. J'ai aussi taté des suspensions, mais le probleme c'est que ça va beaucoup moins vite et les chiens ont le temps de m'echapper. Nous avons encore de bons jours devant nous car je crois qu'il y a un allemand qui frise les 70  :sm68:
Journalisée

Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin ; Jean Gabin
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°10 le 01 Juillet 2005 à 11:42:24 -

FX, suite à ta demande, j'ai bien forwardé au Staff l'idée de créer une section troisième âge sur le forum...Je te tiens au courant   :sm92:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
stephen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Le Portel
Âge: 34
Messages: 2 522

F254


WWW
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°11 le 01 Juillet 2005 à 13:02:13 -

FX, suite à ta demande, j'ai bien forwardé au Staff l'idée de créer une section troisième âge sur le forum...Je te tiens au courant   :sm92:
:sm91: :sm81:
Journalisée
f245
Membre

Hors ligne Hors ligne

ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336



Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°12 le 01 Juillet 2005 à 15:07:41 -

FX, suite à ta demande, j'ai bien forwardé au Staff l'idée de créer une section troisième âge sur le forum...Je te tiens au courant   :sm92:
je suis partant a quand une convifiale 3 eme age. Wink
Journalisée

Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
ozonerazor
Invité
Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°13 le 01 Juillet 2005 à 15:13:38 -

merci les gars c'est sympa de ne pas se sentir seul dans la detresse de l'âge !!! Very Very Happy
Bonne idée de créer une section troisième âge sur le forum ... on pourra déterrer quelques fossiles de chars flexi ou alors quelques approches hasardeuses "d'engin flottant" du même constructeur, pour ceux qui se souviennent du buggy sur lequel on enlevait les roues pour y mettre des flotteurs ... en espérant que ça flotte et en priant pour qu'il n'y ait pas de rafales  Laughing
J'ai essayé ...
douloureux souvenirs ...
En tous les cas je trouve ce forum super sympa, et ce site génial !!!
@+
an
Journalisée
f245
Membre

Hors ligne Hors ligne

ploermel
Âge: 61
Messages: 1 336



Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°14 le 01 Juillet 2005 à 15:48:51 -

une naza de 26 m2
je serai les fesses a chaque resperation de la bete. :sm52:
la nage traqueter avec une ancre flottante a chaque q :sm85:ue l'ancre se vidée un petit vole. :sm10:
Journalisée

Ffbc8
Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.
-quand la bière siffle,25 noeuds etabli...
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a déjà 17 ans !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 22 requêtes.