Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 19:08:16


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a déjà 17 ans !!! 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: il y a déjà 17 ans !!!  (Lu 8942 fois)
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°30 le 01 Août 2005 à 22:12:51 -

nous (les vieux) on est peut être un peu moins casse-cou, mais en revanche on tient très bien à la binouze :sm47: !!!

  :tido: :tido: Tiens c'est marrant, :sm38: moi j'aurais dit exactement l'inverse  Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

Mi²_____________ 42 et des poussières dont 13 de cerf-volant  Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
ozonerazor
Invité
Re : Re : Re: il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°31 le 02 Août 2005 à 15:22:48 -

  :tido: :tido: Tiens c'est marrant, :sm38: moi j'aurais dit exactement l'inverse  Very Very Happy Very Very Happy Very Very Happy

Mi²_____________ 42 et des poussières dont 13 de cerf-volant  Wink

des années d'entrainement ... pour la binouze !!! Very Very Happy
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°32 le 16 Septembre 2005 à 22:32:20 -

Si à 20 ans je tenais bien l'alcool.. :sm47:, je dois dire que maintenant c'est plus ça........ :sm7: (c'est plutôt ça... :sm5:)
Pour ce qui est de prendre des risques... :siffle:.....avec l'expérience, on se lache un peu plus :sm52: et j'ai attendu 40 ans pour prendre ma plus belle gamelle !! :sm67:
Ca m'a bien calmé  :sm6:.....(quelques mois.......... :bravo:), à nouveau je retrouve de l'assurance !! :sm53:
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
GWENN HA DU
Invité
Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°33 le 08 Mars 2006 à 08:14:57 -

bah toujours present apres 4 palettes de bierre  :sm47: 111 cartons de wisky   :sm47: 30 l de picon 200l de kir  ......... ah oui pas encore de vrai gamelles mais bon j'ai pas de merite j'ai pas d'harnais ( ça y es c'est dit hihihihi   :bravo: )  bravo a tous bravo n'oublier pas de federer des novices  ( nous on s'occupe des novices femelles  :sm57: )

     souviens toi d'oser toujours !!!!!
Journalisée
Laurent
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique
Âge: 52
Messages: 4 144


Loslo Mk9 - B1063 B432


Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°34 le 08 Mars 2006 à 08:50:12 -

Héhé  :sm47:  C'était donc un coma éthylique votre absence ...
Journalisée

A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.

Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
reno
Invité
Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°35 le 02 Avril 2006 à 16:21:31 -

que les choses soient claires.....
le matin je me lève le sabre au clair.... :bravo:
je cours encore pas mal, je grimpe régulierement dans du 6c......
Et je tiens bourré jusque 4 heures du mat...
du haut de mes 43 ans
....alors 47 c'est a peine l'age de raison je crois.....
super de voir que l'age ne compte que pour rester planquer devant la télé....pour certains
vive les seniors et j'ai bien hâte de rencontrer bon nombres d'entre vous !!!
J'adore ce site et ce forum....ya que des gens qui ont la pêche BRAVO..... :sm47:
que les jeunots se tiennent tranquiles...non mais des fois.....
Journalisée
jeanmi
Membre

Hors ligne Hors ligne

vosges- saonoise
Messages: 402



Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°36 le 02 Avril 2006 à 17:53:33 -

salut plus un ,je comprends pourquoi !!!! ma photo n'a jamais integrée le trombino,ça c'est pas cool  Crying or Very sad :sm73: :tido:
Journalisée

buggy virus ,2.5 flexi,  ,3.5 blurr ,4m oxy ,   5m blurr,        
 ,8m acces !..
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°37 le 03 Avril 2006 à 01:11:28 -

salut plus un ,je comprends pourquoi !!!! ma photo n'a jamais integrée le trombino,ça c'est pas cool  Crying or Very sad :sm73: :tido:
j'ai dû la louper  Confused renvoie la moi stp et je m'en occupe  :sm68:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
coussoules
Invité
Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°38 le 23 Mai 2006 à 19:10:27 -

50 ANS  et 15 ans de buggy , que la vitesse , ( char de ma fabrication , assise avancée , largeur 1.80m , axe arrière avec 2 demi-trains démontables , roues de 400 standards ) j'utilise excvlusivement des deltas ( 2 et 4 fils , sauf une C3 COMPET que je ne sors pas souvent  vu les performances et les difficultés techniques pour manier la  bête , ceux qui l'ont testée me comprendront )  , et un seul spot : la franqui!!!
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : il y a déjà 17 ans !!!
- Répondre n°39 le 23 Mai 2006 à 23:49:07 -

50 ANS  et 15 ans de buggy , que la vitesse , ( char de ma fabrication , assise avancée , largeur 1.80m , axe arrière avec 2 demi-trains démontables , roues de 400 standards ) j'utilise excvlusivement des deltas ( 2 et 4 fils , sauf une C3 COMPET que je ne sors pas souvent  vu les performances et les difficultés techniques pour manier la  bête , ceux qui l'ont testée me comprendront )  , et un seul spot : la franqui!!!
euh... tu sais que j'ai répondu à ton MP  Cool ?
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: il y a déjà 17 ans !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 22 requêtes.