Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Avril 2025 à 17:28:54

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: le windscooter a mad_marc 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: le windscooter a mad_marc  (Lu 6184 fois)
k-tard
Invité
le windscooter a mad_marc
- le 06 Juillet 2005 à 02:38:39 -

Salut a tous! j'aime ce site, c'est le meilleur des tous....en tout cas, mon francais il est pas si bon que ca....je voulais vous demandez a prepos du windscooter de mad_marc...estce qu'il y a un couriel qui fonctionne? car jessai de lui laisser un message.. j'aimmerais tellement acheter un de ses scooters...ou si non y a t'il quelqun avec des plans pour un construire un scooter a 2 roux come le inlineboard? ( celui las aussi j'aimerais ca en acheter!!! ) et puistce que j'en y suis sur le sujet du inline board, estce qu'ills en vendednt? j'ai essayer des contacters mais jai eu aucune reponse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.....anyway je m'excuse que ce con d'message est si long!

peace out!

k
Journalisée
startoof
Invité
Re: le windscooter a mad_marc
- Répondre n°1 le 06 Juillet 2005 à 10:00:47 -

Salut je suis un inline boarder. J'ai eu l'occasion d'essayer un windscooter mais on m'a dis que son créateur avait arrêté d'en produire. Sinon comme tu habites au canada essaye de te trouver un dirtsurfer d'occasion d'autant plus que c'est plus stable qu'un windscooter. Sinon dans l'esprit tu as le willboard http://damchab.free.fr/ mais franchement 450 euros (667 dollars canadiens) pour du bricolage comme ca ca ne vaut pas le coup... Moi j'ai acheté mon dirtsurfer flexideck au canada pour 300 dollars... c'est plus stable, mieux abouti, plus solide, avec un frein au pied, des grandes roues pour passer partout ( en kite sur sable mou notemment ce que ne font pas le willboard et le windscooter vu que ce sont des roues type mountainboard) et en plus le SAV de dirtsurfer est génial. Tiens regarde mon avatar je ne ferais jamais ca en windscooter ou en willboard crois moi lol!!!!
« Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 15:33:27 par startoof » Journalisée
jean-marie
Invité
- Répondre n°2 le 06 Juillet 2005 à 11:01:41 -

Tiens regarde mon avatar je ne ferais jamais ca en windscooter (..) crois moi lol!!!!

Au contraire, je pense qu'il est possible de faire encore plus fort parce que le windscooter est plus léger : en fait, c'est un mix entre Dirtsurfer et mountainboard ... Tu ne serais pas prêt à faire le pilote d'essai ?
« Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 11:09:41 par jean-marie » Journalisée
rollertiger
Invité
- Répondre n°3 le 06 Juillet 2005 à 11:09:46 -

il as raison le dirtsurf est plus passe partout, et plus abouti.

pour avoir connu est essaye les toutes premieres versions, le dirtsurf a beaucoup evoluer et est finalement abouti,,,ca marche de la balle a la perfection..
Journalisée
jean-marie
Invité
- Répondre n°4 le 06 Juillet 2005 à 11:28:33 -

il as raison le dirtsurf est plus passe partout,

Grâce à ses roues plus grandes ...

et plus abouti.

Non.
Voici une photo de la 2ème génération de windscooter.
Startoof nous dira si c'est ce qu'il a essayé ...

pour avoir connu est essaye les toutes premieres versions, le dirtsurf a beaucoup evoluer et est finalement abouti,,,ca marche de la balle a la perfection...

Sans aucun doute. Merci à Startoof pour m'avoir permis de me faire une opinion là-dessus.

Journalisée
rollertiger
Invité
- Répondre n°5 le 06 Juillet 2005 à 11:38:21 -

peut etre que pour le jump le windscoot est plus adapter de pars son poid et sa plus faible longueur( pour  du kite)
Journalisée
startoof
Invité
- Répondre n°6 le 06 Juillet 2005 à 15:27:53 -

effectivement je n'ai pas essayé ce windscoeter, il était moins évolué... Par contre je reste catégorique au niveau de la stabilité, les petites roues et la faible longueur de la planche font qu'elle est moins stable qu'un dirtsurfer. Après bon c'est peut être que je n'ai pas eu le temps de pouvoir bien le maitriser. N'empêche le dirt est plus abouti... le vrai frein, la facilité de changement des pièces (empreintées au bmx et au vélo en général) et puis le prix d'ocaze dans les 200 euros voir moins) une gp entry level avec frein au pied neuve coute moins cher qu'un windscooter neuf!!! Sinon pour le poids et le saut bah faudrait changer les straps en plastique par des vrais orientés corectement (c'est bizarre de rouler avec les pieds en équerre limite désagréable et pas pratique pour se pencher dans les virages, et puis bon c'est vrai c'est plus léger c'est a testé en saut pure dans les bois ça!! Mais je reste sur mon opinion dirtsurfer!!!
« Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 15:32:25 par startoof » Journalisée
k-tard
Invité
- Répondre n°7 le 07 Juillet 2005 à 13:31:43 -

bon, les dirtsurfer ici chez moi, sont tres cher! presque $1000 canadiens...aucune idee en euros...j'en construirais un moi meme mais j'ai aucune idee quelle pieces il a utilisee pour fabriquee le "timon" de la roue de l'avant....ca ressemble une piece d'auto...
Journalisée
startoof
Invité
- Répondre n°8 le 07 Juillet 2005 à 21:55:53 -

je connais quelqu'un qui en vend un a Québec pour 250$ !!!! je te donne son adresse par mp
Journalisée
k-tard
Invité
- Répondre n°9 le 08 Juillet 2005 à 02:12:53 -

merci monsieur S, j'vien just de lui laisser un message....mais je suis encore tres interesser a me construire quelque chose du se genre windscooter ou inlineboard....
Journalisée
startoof
Invité
- Répondre n°10 le 08 Juillet 2005 à 08:31:15 -

Oui c'est vrai qu'il est tout a fait possible d'en construire un c'est pas très compliqué dans l'esprit!!!! sinon si tu veux en apprendre un peu sur le dirtsurfer va sur mon site http://dirtsurfer2000.free.fr/ bon il est en construction mais bon je vais essayer de le finir pour demain.
« Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 12:34:31 par startoof » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: le windscooter a mad_marc « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.