Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2025 à 21:26:22

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: grosse session 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: grosse session  (Lu 3148 fois)
Xave de Mimizan
Invité
grosse session
- le 06 Juillet 2005 à 22:54:40 -

:sm57: Salut =)

je remercie Eole pour c dernier Jours Venteux ...  grosse session sur les plages des landes , vent 40/50km/h ouest marée basse le MTB au pied
une gorgée d adrénaline pure ,des relance montrueuses des prise de badin a faire vibrer les treuks EnOrMe ...
limite pipi a la culotte tellement que sa envoyé =)  et l idéee de faire un BankS avec du sable nous vime a l esprit ... plus de peur que de mal
 le sable a amortie les pneus , avec un vrai banks de skate ... sa devrais pouvoir le faire ?

:sm57: encore ,encore,encore,encoe,encore oui du vent !!!  :sm53: :sm53: :sm53:

Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest

Re: grosse session
- Répondre n°1 le 07 Juillet 2005 à 08:46:33 -

:sm57: Salut =)

je remercie Eole pour c dernier Jours Venteux ...  grosse session sur les plages des landes , vent 40/50km/h ouest marée basse le MTB au pied
une gorgée d adrénaline pure ,des relance montrueuses des prise de badin a faire vibrer les treuks EnOrMe ...
limite pipi a la culotte tellement que sa envoyé =)  et l idéee de faire un BankS avec du sable nous vime a l esprit ... plus de peur que de mal
 le sable a amortie les pneus , avec un vrai banks de skate ... sa devrais pouvoir le faire ?

:sm57: encore ,encore,encore,encoe,encore oui du vent !!!  :sm53: :sm53: :sm53:

:sm73: j'attends çà depuis 1 an et voilà que c'est en pleine semaine comme d'hab GRRRRRRRRR......
Tu vas voir que comme ce week end la marée est en pleine après midi il va faire beau sans vent et des milliers de plagistes pffff vivement cet automne....
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
greg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur des Fosses

- Répondre n°2 le 07 Juillet 2005 à 10:16:23 -

Salut xave  :sm68:
Quel sont les spots du coin car je descend bientôt sur capbreton.  :sm53: :sm53: :sm53:

merci à plus  :sm47:
Journalisée

Kite addict                            jamais comme les autres !! ma Philosophie !!!!

RRD poison LTD 134/42    MBS comp pro 90    Nitro Team Gullwing 2011
FS Speed III 19 Deluxe Edition   F-One Bandit Dos  8 et IV  en 12 
[IMG]http://img246.images
Xave de Mimizan
Invité
les Spots que j utilise :
- Répondre n°3 le 07 Juillet 2005 à 10:57:34 -

Voici quelques spot bien dégagé des touristes et crs !!! amusez vous bien !!!  on fera la coUrSe pasque je m ennuie tout seul =)

Gironde ( sud) de la plage de la Salie Nord a Biscarosse 8km en gros

Landes : mimizan Sud ( plage de lespecier) a Contis plage 10km en gros)

-----------------------------------------------vérifiez la marée--------------------------------------------

:DDa la Chopraine !!!  Razz
Journalisée
alexxx
Membre

Hors ligne Hors ligne

luzarches

- Répondre n°4 le 07 Juillet 2005 à 21:15:51 -

je descends a mimizan la derniere quinzaine d'aout ,ca roule plage sud le sable est assé dur ?
Journalisée

FS PSYCHO 4       10
FS SILVERARROW 15
FLEXIFOIL ATOM    9
RSC JOKER  2      129X3
KHEO EPSILON
Xave de Mimizan
Invité
sa roule coté SUd de mimzan
- Répondre n°5 le 26 Juillet 2005 à 00:09:49 -

oui tu peux allé a L'especier jusqu'a COntis en jouant avec la marée ... et le vent , l été il est generalement Nord /Nord Ouest pour revenir Hummm ... ( bé en voiture par la route )

Bonne vacances AleXX  , je serai bien venu Rider avec tout mais je m envai a Paris pour le boulot  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

amuse toi bien et fais attention au pingoins sur le sable  Laughing

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: grosse session « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.