Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:38:12


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Avis sur la Bullet 3.5 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis sur la Bullet 3.5  (Lu 2278 fois)
bios
Invité
Avis sur la Bullet 3.5
- le 24 Juillet 2005 à 13:44:27 -

J'aurai besoin d'un avis avant l'achat d'une bullet 3.5 sachant qu'elle va servir à la traction d'un buggy avec un poid pilote de 80 kg avec du vent en moyenne de 30 kmh   :siffle:
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re: Avis sur la Bullet 3.5
- Répondre n°1 le 25 Juillet 2005 à 10:36:59 -

tu peux y aller tranquille c'est un bon choix ....
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Brigitte
Invité
Re: Avis sur la Bullet 3.5
- Répondre n°2 le 25 Juillet 2005 à 21:54:12 -

La bullet est une très bonne aile de débutant.  Elle est très facile à piloter et stable.
J'ai un 3.5 et quand tu apprends à faire du char, c'est un plaisir car tu ne dois pas te faire de soucis quant au pilotage de la voile. 
Elle est très rapide, la moindre petite traction sur un des freins la fait tourner.
Par contre, pour les pros du CV de traction, elle n'est  pas très puissante ... pour moi elle est nickel  :sm87:

C'est une voile de très bonne qualité et en plus tu reçois 2 leash de poignet ce qui est trèès appréciable quand tu débutes  :sm68:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Les Voiles et Deltas de traction  |  Fil de discussion: Avis sur la Bullet 3.5 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.