Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Avril 2025 à 15:49:06

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek  (Lu 7368 fois)
Brigitte
Invité
Re : MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek
- Répondre n°15 le 04 Août 2005 à 13:06:58 -

Ce que recherchent les fabricants, c'est la vente de leur produit !!!

Quand un produit est TROP bon, tu ne vas pas renouveler ton matériel => c'est du one-shot

C'est d'ailleurs pour ça que certains fabricants diminuent la qualité de leur produit (tout produit confondu) pour diminuer leur durée de vie ....
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest

Re : Re : Re : Re : Re: MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou F
- Répondre n°16 le 04 Août 2005 à 13:28:29 -

"One shot" ? What is it ?

C'est ce que mon boss me fait rappeler toujours, tu tire une fois !!! tu vends une fois !!!! soit parceque ton produits et très bon ou très cher (maison par exemple ou Kawadesk) ou parceque ton produit des de la M**** et tu as pigeonner le client, dans les 2 cas il est rare de revoir le client.

Paradoxalement si tu communiques beaucoup, image de marque etc que tu fais un produit un poil en dessus chaque année mais sans plus mais que tu vends même survend une pseudo nouveauté, tu vends au même prix et tu fidélises tu as un bon recuring.

Enfin dans les 2 cas que tu ai acheté cher une M**** ou cher un truc marketer c'est toi le pigeon mouaaaaaaaa... (enfin non pas toi cas tu as le kawadesk donc c'est moi le pigeon mouaaaa)

Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re : MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek
- Répondre n°17 le 04 Août 2005 à 13:34:36 -

Mais dis moi "yann" tu devrais faire dans le placement toi !!! car un Kawa et une psycho 1, il va s'en passer du temps pour retrouver l'équivalent...  :sm68:
Journalisée

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
_Yann_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur (94)

Tu peux pas test !!

Re : Re : MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek
- Répondre n°18 le 04 Août 2005 à 15:11:30 -

Mais dis moi "yann" tu devrais faire dans le placement toi !!! car un Kawa et une psycho 1, il va s'en passer du temps pour retrouver l'équivalent...  :sm68:

c'est le couple infernal !! et puis j'ai bien les collectors, ça ne l'est pas encore mais ça le deviendra, comme les mosquitos
Journalisée

Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°19 le 04 Août 2005 à 16:25:29 -

Pour en revenir au MTB, j'aime assez l'idée que la Flexboardz puisse devenir elle aussi collector, outre la fiabilité qui va finir pas arriver qu'en est-il, que pensez-vous de cette board ?

Je suis dans une période charnière soit je continue à me lancer partout et même sur l'eau avec ma psycho, soit, je m'enterre définitivement en MTB (c'est top le MTB) avec l'arme du rider que se dit être "La Flexboardz".

Aidez moi  !!!!  Faites moi tester ce monstre avaleur de sable !!!! ou je risque de finir sur l'eau  faute de trouver digne baroudeur sur terre...
Journalisée

cowpilot
Invité
- Répondre n°20 le 04 Août 2005 à 22:33:30 -

ah ben M**** alors... J'avais pas vu que tu avais aussi la psycho 12,5. Je pensais que tu n'avais que des mosquito! Toi aussi tu es amateur de la facilité  Wink avec des voiles simples...
Ca fait combien de temps que tu l'as? Qu'en pense tu? Qu'arrive tu à faire avec?  Je ne sais pas si tu as vu mes premiers topos (dans la rubrique voiles) je vois que ça va être du sport mais un vrai régal quand je la maitriserai à peu près...
Journalisée
_Yann_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur (94)

Tu peux pas test !!

Re : MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek
- Répondre n°21 le 05 Août 2005 à 08:16:50 -

Réponse à Orix : pour le flexboardz, c'est un concept excellent, qui m'avait séduit sur le papier, mais quand j'ai vu la planche, ça ne correspondait pas à mes attentes, pas de flex, trop haute, elle ne slide pas elle carve. Donc je persiste et signe : kava spirit.

Réponse à Cowpilot : je ne l'ai que depuis 3 mois, je n'ai pu faire que quelques sessions en mtb et mes deux premières sur l'eau.
Avec le mtb, c'est du régal, ça marche tout seul et une session mémorable à st brévin dans la brume avec quasi pétole, en duo avec chris est sa psycho 9.5 (pour preuve). J'ai pas encore essayer les jumps mais c'est pas forcement ce qui m'attire le plus : free ride spirit
Sur l'eau c'est une autre affaire, c'était mes deux premières en kitesurf et débuter avec une psycho c'est pas forcement la meilleure idée.
Mais bon avec 3 heures passé dans l'eau (et pas sur l'eau) j'ai réussi à tirer un bord, l'aile prend du speed, j'arrive pas à cranter, trop vagues, le grand plouf : submarine spirit.
Je l'aimais avant de l'avoir, maintenant je l'aime encore plus.  :sm3: :sm3: :sm3:
Journalisée

Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Re : Re : MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek
- Répondre n°22 le 05 Août 2005 à 08:45:07 -

Réponse à Orix : pour le flexboardz, c'est un concept excellent, qui m'avait séduit sur le papier, mais quand j'ai vu la planche, ça ne correspondait pas à mes attentes, pas de flex, trop haute, elle ne slide pas elle carve. Donc je persiste et signe : kava spirit.
J'ai un doute pour le kawa :
1 : il faut faire vite il devient introuvable
2 : les trucs acier boff boff
3 : souple ok mais est ce qu'il crante bien pour 75 kg pour remonter au vent car heureusement que j'ai une aile qui remonte bien sinon je devrais me contenter de faire des travers ou revenir à pied. (quand tu vois les bords que tu peux tirer avec cette aile en char tu te dis qu'il y a un monde pour que lles MTB soient plus performants !!!)

Je l'aimais avant de l'avoir, maintenant je l'aime encore plus.  :sm3: :sm3: :sm3:

Idem pour rien au monde je changerais d'aile à la limite échangée contre une speed 10 et encore !!!!
« Dernière édition: 05 Août 2005 à 08:49:24 par Orix » Journalisée

cowpilot
Invité
- Répondre n°23 le 05 Août 2005 à 09:28:27 -

ehehehe
Ca va être de la balle pour moi cette voile. Par contre c'est clair qu'elle est physique. Deux sessions à St Brévin de 2h00, j'étais rincé vidé plumé  :sm5:
C'est sur qu'avec le Kava j'aurais du me douter que tu étais free ride... Avec le flyer, je peux faire un peu de tout car tout me plaît dans ce MTB. Il est aussi à l'aise dans le free ride ou il est souvent qualifié de "tapis volant" que dans le free ride (petits sauts de puce pour moi, mais pas encore avec la psycho  :sm3:)
Je ferai sans doute une ou 2 sessions le soir la semaine prochaine si tu es dans le coin. Le we, ce sera à partir de début 09 car j'aménage à 1/2h de St Brévin le 17/08.
Journalisée
_Yann_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur (94)

Tu peux pas test !!

Re : Re : Re : MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek
- Répondre n°24 le 08 Août 2005 à 08:21:19 -

J'ai un doute pour le kawa :
1 : il faut faire vite il devient introuvable
2 : les trucs acier boff boff
3 : souple ok mais est ce qu'il crante bien pour 75 kg pour remonter au vent car heureusement que j'ai une aile qui remonte bien sinon je devrais me contenter de faire des travers ou revenir à pied. (quand tu vois les bords que tu peux tirer avec cette aile en char tu te dis qu'il y a un monde pour que lles MTB soient plus performants !!!)

Idem pour rien au monde je changerais d'aile à la limite échangée contre une speed 10 et encore !!!!

Trucks acier pour la 1° edition, en alu sur la 2° (j'ai la 2°)

Il crante super bien même, j'ai jamais eu besoin de marcher pour revenir à mon point de départ.

Cowpilot, assumes toi à St-Brévin, petit vénard !!!!
Journalisée

Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°25 le 08 Août 2005 à 08:28:43 -

Ok merci, je dois tester la flexboardz  en fin de semaine si tout va bien !!!
Si malgré les modifs je ne peux pas partir en slide je prendrais la KAWA (merci pour l'info car je connais personne qui l'a autour de moi) la Keo à l'air bien mais plus cher et surtout pas assez typée à mon goût trop fun......

nb : Une aile à surveiller (sans doute la digne remplaçante de la psycho 1 )  c'est la speed en 7m² il paraît que c'est déjà de la balle......
« Dernière édition: 08 Août 2005 à 08:30:59 par Orix » Journalisée

cowpilot
Invité
- Répondre n°26 le 08 Août 2005 à 09:26:53 -

nb : Une aile à surveiller (sans doute la digne remplaçante de la psycho 1 )  c'est la speed en 7m² il paraît que c'est déjà de la balle......

C'est clair, j'ai vu ça aussi. La speed a une plage de vent encore plus énorme que la Venom. Moi qui pensais m'acheter cette dernière en  16m2 quand j'aurai le chèque de mon ex-employeur, je pense que je regarderai de plus près la speed 10 (plage de vent 9-23 en nautique!)...
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

- Répondre n°27 le 08 Août 2005 à 12:03:58 -

Arretez de vous fire du mal les gars .....  Crying or Very sad
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

- Répondre n°28 le 08 Août 2005 à 12:59:49 -

Arretez de vous fire du mal les gars .....  Crying or Very sad
moue c'est vrai que pour 1 300¤ la 7 m² elle à intérêt à être bien MOUAAA.
Le truc de fou c'est que tu peux la monter en poignées plus cher qu'une Bora 7m² une Speed 7m²   

Aller aller c'est pas pour vous, bouuuu c'est nulle fs, c'est dangereux pas stable, lent, c'est pas bien !!!!

(comme çà on arrivera peut être à en avoir une d'occaz pas cher un jour mouaaaa)
« Dernière édition: 08 Août 2005 à 13:01:56 par Orix » Journalisée

cowpilot
Invité
- Répondre n°29 le 08 Août 2005 à 13:04:14 -

1359¤ la 10...
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: MTB dans champs de blé avec 85kg embarqué. KAVADECK ou FURNACE Creek « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.