Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2025 à 22:26:31

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Entretien (preventif) MTB 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Entretien (preventif) MTB  (Lu 2086 fois)
pixels
Invité
Entretien (preventif) MTB
- le 21 Août 2005 à 17:43:14 -

Que faire pour entretenir la board afin d'assurer sa longévité, notement sur les cotés (ecaillages peintures, raclement).
Y a t'il quelques choses a passer pour eviter que cela s'agrandisse (vernis ?)
Journalisée
Seb80
Invité
Re : Entretien (preventif) MTB
- Répondre n°1 le 21 Août 2005 à 18:20:27 -

Tout un chacun doit avoir ses petites manies qvec son matos, personellement je fais une fixation sur les roulements. donc aprés CHAQUE utilisation nettoyage sévère pour le sable avec balayette, tete de balai de brosse et brosse à dent  et aprés séchage je graisse avec de l'huile. Si je sais que je vais rester un moment sans l'utilser, j'applique un peu de graisse en tube qui ne coule pas. Mais cela n' a pas empécher les fix des straps de se piquer de rouilles. Les autres?
Journalisée
yogyok
Invité
Re : Entretien (preventif) MTB
- Répondre n°2 le 21 Août 2005 à 19:23:38 -

Pareil ! J'essaye de prolonger la durée de vie de mes roulements... (rinçage, séchage, graissage)

Pour la peinture... je m'en fous un peu en fait !

:sm69:
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Entretien (preventif) MTB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.