Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 21:21:00


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Leash de poignées 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Leash de poignées  (Lu 5663 fois)
tractolivier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes
Âge: 55
Messages: 2 093



Re : Leash de poignées
- Répondre n°15 le 25 Août 2005 à 14:09:39 -

c'est bon didier, je connais les différents systèmes de leash   :bs:
pas question d'embarquer ce fatras en buggy ou c'est déjà assez galère de gérer le bout qui se décroche.
pour le coup des lignes arrières dans l'essieu avec aile en folie, c'est du vécu  Very Very Happy.

par contre, debout - en statique et en mtb : ok. (quoique en mtb c'est la barre avec système de larguage qui s'impose rapidement)

Journalisée
Mouskrider
Invité
Re : Leash de poignées
- Répondre n°16 le 08 Février 2006 à 13:41:15 -

Moi je m'en prive pas des leash d'ailes, des que sa va pas, tu lache et la voile se pose doucement. Si c'est pas rassurant sa?
Moi en tout cas je sais que si j'ai un probleme, j'ai qu'a lacher et puis c'est bon
Journalisée
esmeralda
Membre

Hors ligne Hors ligne

derval
Âge: 40
Messages: 1 051



Re : Re : Leash de poignées
- Répondre n°17 le 08 Février 2006 à 17:28:19 -

Moi je m'en prive pas des leash d'ailes, des que sa va pas, tu lache et la voile se pose doucement. Si c'est pas rassurant sa?
Moi en tout cas je sais que si j'ai un probleme, j'ai qu'a lacher et puis c'est bon


mmmmmmmoui.... :tido:
jusqu'au jour ou ya une bonne rafale qui survient quand tu laches les poignées, qui fait regonfler ton aile et qui t'emmenes et te traines a cause des leash.........
enfin je pense surtout a un style de leash surtout, mais c'est surtout ça que je crains perso.... et puis moi ça m'emm.... ces lignes supplémentaires!!! :sm73:
par contre j'essaye toujours de prévoir, dans la fenetre de vent, face a moi, un espace maximum possible et au mieux personne, surtout quand je lève mon aile !
Journalisée

Quand le vent devient passion...

pw 1.9m²                  sysmic 2 et ouais !!
beamer 1.8m²           MTB mini ripper Kheo
little devil 3 m²          nasa 4.8 m²
beamer tsr 5 m²
caillo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!
Âge: 35
Messages: 1 207


F248 alias bourin de service ....


WWW
Re : Leash de poignées
- Répondre n°18 le 08 Février 2006 à 20:38:36 -

tu c quand tu as un probleme et que ta pas de leash tu lache et puis tu vas chercher ta voile en generale elle vas pas bien loin ....
Journalisée

http://powerkiter.free.fr
Caméléon Iguana Bf +Lenticulaire-->passage sur char maison
OzOnE yAkUzA
http://sendrabazar.chez-alice.fr/
Mouskrider
Invité
Re : Leash de poignées
- Répondre n°19 le 08 Février 2006 à 20:42:59 -

Je ne suis pas d'accord, l'aile se regonfle et se dégonfle rapidement pendant sa descente par vent fort ( deja testé) mais c'est pas assez puissant pour "te trainer" enfin bon, ma voile c'est une 3m aussi  :siffle:
Mais cela fonctionne bien comme systeme je suis content.
Par contre avec une utilisation avec harnais, la barre convient mieux, je trouve. Je me suis deja fait peur alors que j'avais le grand bout passé dans le harnais, avec de la traction c'est hard de "larger" le grand bout pour lacher les poignées ( donc avec harnais kite-killers inéficaces, il faut d'abord enlever le grand bout du crochet du harnais ) La barre à un petit dispositif pour se debarasser de l'aile et le kite-killer s'occupe du reste (le kite-killer agit comme si on tirais sur les freins )

Ps: il est possible, si necessaire, bien évidement de se débarasser totalement des kite-killers ( de sa voile )en tirant sur des boucles oranges qui defont le velcro très vite
« Dernière édition: 08 Février 2006 à 20:44:35 par Mouskrider » Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA SECURITE  |  Les Règles de sécurité et le fair-play  |  Fil de discussion: Leash de poignées « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 22 requêtes.