Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 09:27:20


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: SPEED & MTB 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: SPEED & MTB  (Lu 14741 fois)
m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)
Âge: 57
Messages: 2 004


Coccinelle gonflée, vent assuré !


WWW
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°30 le 07 Septembre 2005 à 21:18:16 -

Clair pour avoir été à Gadancourt en même temps qu'alex samedi dernier, je l'ai vu envoyer de gros sauts en Speed 10 (je ne me trompe pas ? )
La psycho² 13 que j'avais levé était plus stable mais j'ai eu droit à de belle marche-arrière de la voile quand même avec le vent irrégulier voir mon résumé dans le post gadancourt dans le forum "spot".
Journalisée

http://manoo.fr/cerf-volant

Membre de la Khô Tim Very Very Happy
rollertiger
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°31 le 09 Septembre 2005 à 16:12:20 -

ca y est j'ai recu ma speed 7.

au premeire abord, une qualtie de spy que j'avais jamais vu(bon je suis loin d'avoir tu vous je suis daccord) une usine a gaze dans le bridage, mais vendu deja connecter et regler.
je vais l'essayer et vous dira...
a+
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : Re : SPEED & MTB
- Répondre n°32 le 09 Septembre 2005 à 16:23:30 -

ca y est j'ai recu ma speed 7.

au premeire abord, une qualtie de spy que j'avais jamais vu(bon je suis loin d'avoir tu vous je suis daccord) une usine a gaze dans le bridage, mais vendu deja connecter et regler.
je vais l'essayer et vous dira...
a+
Bienvenue Chez FS  :sm68:
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
alexxx
Membre

Hors ligne Hors ligne

luzarches
Âge: 53
Messages: 269



Re : SPEED & MTB
- Répondre n°33 le 09 Septembre 2005 à 17:18:45 -

encore un accroc a la marque  :sm52:
Journalisée

FS PSYCHO 4       10
FS SILVERARROW 15
FLEXIFOIL ATOM    9
RSC JOKER  2      129X3
KHEO EPSILON
Mr.Swing
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder !" Oscar WILDE
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Aygulf (83)
Âge: 53
Messages: 1 175


It Don'T Mean A Thing If It Ain'T Got That Swing


Re : SPEED & MTB
- Répondre n°34 le 09 Septembre 2005 à 18:53:33 -

 Eek il faut prendre comment accro??? :sm73: dans le spi ??? Laughing
Journalisée

Blade 4.9, Warro 7 & 11 2010,  SA3 15
MBS Comp 95 , RRD poison 135/41 , Flydoor 2008 155x42,5

Niveau: Kite Prout Expert
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : SPEED & MTB
- Répondre n°35 le 09 Septembre 2005 à 22:55:53 -

Citation
encore un accroc a la marque 
Pour le coup !!! un "accroc" comme celui-là.... :sm10:......va y avoir de la couture!!! :sm53:
Bien vu Alexx !!! Razz
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
rollertiger
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°36 le 10 Septembre 2005 à 08:11:32 -

oulala, juste pour un petit essaie et je conquis.

on voit qu-il y a du devellopement derriere, de l'utilisation, des tests, une conception bestial..
j'aimais bien peterlynn, mais la j'adore.
Journalisée
thibby
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°37 le 11 Septembre 2005 à 22:21:40 -

Eh rollertiger, t'habite où ? Tiens nous au courant de tes tests, svp.  :sm57:

Et peut-être a+ sur un freeride de luge,  Very Very Happy Wink
Journalisée
rollertiger
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°38 le 12 Septembre 2005 à 10:55:48 -

suis de suisse.

j'ai pas pu tester tres bien ma voile snif, vent de M**** ce week-end.

mais pour dire en gros,

ma 7m vole a partir de 5 noeud, sa propre vitesse fait quelle peu te tirer sans probleme, elle bouge trop bien,,tu peux l'envoyer jusqu;en bord de fenetre, elle va deventer et tu arrvie encore a lui faire faire demi tour, avec la 10 un peu moins car plus bateau. la 7 bouge comme une fusee mais tire moins, la 10 bouge pas beaucoup mais tire plus, elle on presque la meme plage basse de vent.

courir sur 20 metre suffit a lever la 7 metre avec moins de 5 noeud, la 10 demande un poil de pregonflage

la suite apres le prohain week-end
Journalisée
Orix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Les grandes plages du Sud Ouest
Âge: 48
Messages: 1 004



Re : SPEED & MTB
- Répondre n°39 le 12 Septembre 2005 à 12:56:06 -

5 noued ok elle tient en l'air, sa vitesse de déplacement doit faire en sorte de partir en char sans problème, mais en mtb même en faisant un kite loop es ce que tu tiens plus de 20 mètres avant quelle arrive en board de fenetre et perde de sa puissance ?
Journalisée

Soyez tjs vigilant et mettez un casque ;) http://kwab.free.fr

Hydra V3 - 14 et V2 9-Psycho 9.5-6.5-RooKie² 6-Beamer 3.6-1.8-Char eolo-MTB Kavadeck-Board 139/40
rollertiger
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°40 le 12 Septembre 2005 à 14:51:26 -

effectivement on voit le connaisseur.
c'est exact c'est limite en mtb , meme en buggy, car avec 20 metre de ligne d'origine, l'aile ce deplacer trop vite en bord de fenetre. alors ca marche 5 noeud, mais kiteloop sur downloop, t'es obliger car effectivement pas assez de jus assez longtemp pour prendre du speed, alors t'es toujours entrain de la renvoyer en plein fenetre. je vais donc bien garder ma beggo pour jusq'ua 10 noeud.

les problemes etais un peu moindre avec la dix, mais la 10 on ne peux pas la renvoyer aussi vite dans la fenetre.

en tout cas chapeau FS, rarement vu un aile a caisson qui bouge ausssi bien,,et sur barre en plus
Journalisée
cowpilot
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°41 le 12 Septembre 2005 à 14:56:20 -

cool. Et la 10, tu pense que raisonnablement c'est quoi la plage basse pour rouler en mtb (je fais 82 petits kilos)
Journalisée
rollertiger
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°42 le 12 Septembre 2005 à 15:06:58 -

ben en faite des que tu arrive a les gonfler ca vole et ca tire..il faut 5 noeud et ca marche.

les 2 ont presque la meme plage basse, je dirai meme que la sept est moins bateau donc plus agreable a piloter sous toiler pour presque la meme puissance(du a sa vitesse), mais a partir de 8-10 la 10m doit envoyer grave tandis que la 7 rester cool. en faite si ont prend plus grand il en faut pas chercher la puissance, mais la sustentation,,a 7-8 noeud la dix commence a bien jumper, la 7 pas trop encore.

et je dirai que la 5 metre risque d'etre vraiment tres rapide, voir trop a mon gout, deja la 7 bouge vraiment a mille a l'heure..elle bouge mieux que ma petite 6 metre bego qui est en poigner, ca bouge mieux qu'une offroad 5.4 sur barre, elle bouge mieux qu'une vampire 5.2 sur barre, j'en reste etonner a quel point elle peux bouger vite,,et elle tourne presque  sur l'oreille.

avec 82,,tu devrai etre bien a 6 noeud avec la 10m(en mtb)et plutot 8 noeud avec la 7( quand je bien c'est que tu peux la caler et rider, sans avoir a la bouegr comme un dingue.)

mais totu depend aussi de la quliter de ton roulage, si ca roule bien,,tu pourra vite prendre de la vitesse et ainsi continuer avce ta voile caler, mais si ca roule pas bien(genre herbe haute) ton aile va vite en bord de fenetre et tu doit la renvoyer 1 ou 2 fois.

Journalisée
cowpilot
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°43 le 12 Septembre 2005 à 15:12:10 -

6 noeuds  :sm10: Whaou... Ca promet.  FS annonce sur son site  5-8 noeuds en sous toilage avec un pilote de 75 kg, mais sur l'eau. Donc effectivement ça doit correspondre! Vivement que mon ex-employeur envoie ce bon sang de chéquos!
Journalisée
rollertiger
Invité
Re : SPEED & MTB
- Répondre n°44 le 12 Septembre 2005 à 15:25:29 -

en mtb je disais hein...sur l'eau quelque soit la voile, ca prout en dessous de 8.

et sur l'eau, la planche fait plus pour le light wind que l'aile. mais avec une bonne planche la 10 part en tout cas a 10 noeud sur l'eau.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: SPEED & MTB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.