Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mars 2025 à 17:18:16

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: ChristoSkate 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ChristoSkate  (Lu 5717 fois)
christobal
Invité
ChristoSkate
- le 01 Septembre 2005 à 21:51:43 -

Salut a tous!je voulais vous présenter ma derniere construction. Very Very Happy
Alors voila la photo.
Je trouvais ca super sympa par petit vent,surtout quand je traversais les flaques d'eaux Very Very Happy

* ChristoSkate.jpg (65.78 Ko, 1000x280 - vu 328 fois.)
« Dernière édition: 01 Septembre 2005 à 22:43:28 par christobal » Journalisée
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland

F234

Re : Kiteskate
- Répondre n°1 le 01 Septembre 2005 à 22:32:11 -

Beau boulot, par contre va falloir que tu change le nom car Kiteskate est un nom déposer  Wink . Pourquoi pas : ChristoSkate  Very Very Happy
Journalisée

Powered by
christobal
Invité
Re : cristoskate
- Répondre n°2 le 01 Septembre 2005 à 22:40:49 -

OUPS Confused désolé.
C'est bon j'ai corrigé Very Very Happy
 :sm64:
« Dernière édition: 01 Septembre 2005 à 22:42:23 par christobal » Journalisée
Laurent
Invité
Re : Kiteskate
- Répondre n°3 le 01 Septembre 2005 à 22:44:30 -

Non mais ... on va se calmer oui  Exclamation           :sm9: :sm9: :sm9:

Buggy, freestyle, MTB, kitebike et kiteskate maintenant  :bravo:

Joli travail en tout cas   :sm6: :sm6: :sm6:
Journalisée
Thomas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bray Dunes

Re : ChristoSkate
- Répondre n°4 le 02 Septembre 2005 à 00:22:57 -

pas mal.
j'ai une impression de deja vu Very Very Happy

Sinon je pense que tu es un peu bas, des que ca va etre un peu mou (genre les hemmes) ... tu risque de toucher assez vite.

et sinon ton triangle est trop haut tu risque de te faire mal au jambes quand tu va cranter

beau boulot pour une premiere paire en tout cas
« Dernière édition: 02 Septembre 2005 à 00:32:14 par Thomas » Journalisée
christobal
Invité
Re : Re : ChristoSkate
- Répondre n°5 le 02 Septembre 2005 à 07:38:19 -

pas mal.
j'ai une impression de deja vu Very Very Happy

Sinon je pense que tu es un peu bas, des que ca va etre un peu mou (genre les hemmes) ... tu risque de toucher assez vite.

et sinon ton triangle est trop haut tu risque de te faire mal au jambes quand tu va cranter

beau boulot pour une premiere paire en tout cas

Merci.
Après avoir bien roulé avec les christoskates je ne trouve pas avoir eu mal aux jambes à cause des triangles puis je peux te dire que pour avoir cranté,j'ai cranté et jusqu'au dérapage Wink
Pour ce qui concerne la hauteur des mes christoskates,je ne suis jamais resté plus de 1 min sur le sable mou car on avant pas top :sm14:
Mais quand je suis sur le dur, comme ma position est basse "apparemment", j'ai pas mal d'accroche :sm62: et ca trasseeeeee!!!!!! :sm53: et ca fout la frousse! ihihihi Laughing
Nan mais merci quand même pour tes conseils thomas :sm9: Wink

Journalisée
PrumZ
Invité
- Répondre n°6 le 02 Septembre 2005 à 12:15:38 -

Salut Monsieur o ChristoSkate!  Wink

Bien joué pour la construction, je souhaiterai me lancer dans le même genre de trip, mais pour l'instant je n'en suis encore qu'au choix de matériel.

Pourrais-tu me dire ce que tu utilise comme chaussure? Comment les as-tu fixer?

Merci !  :sm9:
Journalisée
christobal
Invité
- Répondre n°7 le 02 Septembre 2005 à 14:48:59 -

Salut PrumZ. Se sont des chaussures de roller bon marché de chez décat,il y avait déja des trous dessous afin de fixer le rail qui contenait les roues...
Ces chaussures sont fixées sur des plaques comme entouré sur la photo. Wink

* ChristoSkate0.JPG (51.87 Ko, 1000x280 - vu 277 fois.)
Journalisée
PrumZ
Invité
- Répondre n°8 le 02 Septembre 2005 à 16:47:50 -

Ok thanks!!! ;-)

En tout cas c'est le délire ce que tu nous as construit là!

Si quelqu'un as des plans ou ce genre de choses... Je suis preneur!!!

Christobal, le triangle que nous voyons qui monte vers tes jambes, ce n'est pas dangereux en cas de chute?

Pourquoi as tu utilisé ce genre de montage? tu t'es inspiré de modèle déjà existant? Merci pour vos lumieres!!!  :sm62:
Journalisée
Thomas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bray Dunes

- Répondre n°9 le 02 Septembre 2005 à 16:58:06 -

au fait si tu sors par grand vent, pense a mettre du degrippant sur les roulement avant sinon ta roue  risque d'avoir chaud.(Manu et moi avons deja eu le tour c'est con quand ca arrive en plein millieu d'une super session)
Journalisée
christobal
Invité
- Répondre n°10 le 02 Septembre 2005 à 17:27:25 -

Christobal, le triangle que nous voyons qui monte vers tes jambes, ce n'est pas dangereux en cas de chute?

Pourquoi as tu utilisé ce genre de montage? tu t'es inspiré de modèle déjà existant? Merci pour vos lumieres!!!  :sm62:

Les triangles servent à avoir plus d'appuis autrement ca pourrait etre dangereux je pense Confused
Je me suis effectivement inspiré d'un modèle existant mais sans reprendre les cotes ou quoi que ce soit.J'avais l'image dans ma tête et hop!!

au fait si tu sors par grand vent, pense a mettre du degrippant sur les roulement avant sinon ta roue  risque d'avoir chaud.(Manu et moi avons deja eu le tour c'est con quand ca arrive en plein millieu d'une super session)

Merci pour le conseil Thomas Wink
De toute facon il faut toujours entretenir ses roulements avant et après une session :sm9:
« Dernière édition: 02 Septembre 2005 à 17:30:10 par christobal » Journalisée
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies

- Répondre n°11 le 02 Septembre 2005 à 17:35:33 -

Vive les Kiteskates Exclamation Exclamation
Après 3 ans , quelle découverte  Very Very Happy
Ok thanks!!! ;-)
Si quelqu'un as des plans ou ce genre de choses... Je suis preneur!!!

Vous êtes sympas les mecs, je suis content de voir que j'ai eu raison trop tôt comme d'hab  Evil or Very Mad, mais respectez un peu le boulot de ceux qui ont investi du temps et de l'argent dans le développement du produit ( brevets FR01 12062 et FR02 10295 ) :sm73:.
Si vous voulez des renseignements , respectez au moins la propriété intellectuelle de ceux qui en ont bavé pour en arriver à quelquechose qui vous amuse.
Que la fête continue  Exclamation

Journalisée
m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)

Coccinelle gonflée, vent assuré !

- Répondre n°12 le 02 Septembre 2005 à 19:20:38 -

Merci pour le conseil Thomas Wink
De toute facon il faut toujours entretenir ses roulements avant et après une session :sm9:

Ouep mais à près de 60km/h les petites roues tournent très vite et bobo la jante après Very Happy
Journalisée

http://manoo.fr/cerf-volant

Membre de la Khô Tim Very Very Happy
christobal
Invité
Re : Re : Re : ChristoSkate
- Répondre n°13 le 02 Septembre 2005 à 19:55:08 -

Vive les Kiteskates Exclamation Exclamation
Après 3 ans , quelle découverte  :DDVous êtes sympas les mecs, je suis content de voir que j'ai eu raison trop tôt comme d'hab  Evil or Very Mad, mais respectez un peu le boulot de ceux qui ont investi du temps et de l'argent dans le développement du produit ( brevets FR01 12062 et FR02 10295 ) :sm73:.
Si vous voulez des renseignements , respectez au moins la propriété intellectuelle de ceux qui en ont bavé pour en arriver à quelquechose qui vous amuse.
Que la fête continue  Exclamation

Je suis d'accord avec toi Ks-design mais a ce moment là on ne fait plus de fabrication maison (réplique) que ce soit en buggy ou autre encore... tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du matos neufs qui coutent qui coute super cher.

Ouep mais à près de 60km/h les petites roues tournent très vite et bobo la jante après Very Happy

Vindiouss tu va jusqu'a 60km/h en kiteskate Eek ca doit foutre la frousssssssssseeeeeeeeee e Very Very Happy
Enfin comme tu l'a dit, que la fête continue Wink
« Dernière édition: 02 Septembre 2005 à 19:56:39 par christobal » Journalisée
m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)

Coccinelle gonflée, vent assuré !

Re : ChristoSkate
- Répondre n°14 le 02 Septembre 2005 à 21:07:02 -

Vindiouss tu va jusqu'a 60km/h en kiteskate Eek ca doit foutre la frousssssssssseeeeeeeeee e Very Very Happy

nan même pas peur Very Very Happy
Enfin ce jour là super conditions, un petit vent de 25noeuds une yozII 2.6 en 10m de ligne => 57,8km/h de vitesse max au GPS  pour être exact  voile grand largue rabbatue à mort comme en buggy :p et même pas au harnais juste bien toilé comme il faut.
Journalisée

http://manoo.fr/cerf-volant

Membre de la Khô Tim Very Very Happy
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: ChristoSkate « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.